Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de fesses avec Anaïs !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:46

Anaïs lui sourit. Elle était heureuse. Elle prit plusieurs gorgées de sa bouteille...et elle la vida.

"Ouh..ma tête.."

Elle prit quelques bonnes respirations et sa tête se calma. Elle revint se coller à Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:03

Seth, se tourna vers elle, il reprit le 'dessus'... Détacha les pantalons de la jeune anaïs, puis le descendit jusqu'a se qu'il puisse l'enlever... Il sorti tout l'attirail dont il avait besoin de son ''tiroir-magique'' et se décida d'entreprendre la même assoption au sommet qu'il avait commencé dans les toilettes a la 'fiesta'..

Enleva le reste des vêtements de sa conquête, puis lui fit un sourire 'Rassurant'


*I CAN DO IT*

Il commenca par embrasser ses pieds, questions de mettre en 'émois' tout les sens de la jeune Anaïs, le doux contact de ses lèvres chaudes sur ses pieds si froid saurait réanimé une quelquonque ''excitation'' chez sa partenaire... Puis il monta peu a peu... passa quelques minutes sur la partie "médiane" de son corps... Espérant en quelques sortes être à la hauteur de ses 'attentes'... Puis après un long moment, il remonta, S'acharna ensuite sur le pourtour de son nombril... sa langue humide, donna des frissons a la jeune dame, Seth ressentit une diversité dans les pigments de sa peau...

*Serait-ce de l'excitation*

Il continua la tâche remontant ainsi jusqu'a ses seins... (Imagine cette partie comme tu veux Wink ) Puis ensuite son cou, qu'il embrassa voluptueusement... Puis il se mit vraiment au travail, et repris se qu'il avait réellement commencé dans les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:17

Anaïs se laissa faire, bien entendu. Elle avait attendu ce moment pendant plusieurs jours et voilà qu'elle était entrain de le vivre.

Seth enleva ses vêtements. Elle sentit la tension et le désir monter en elle. Il descendit à ses pieds. Elle était heureuse que euqleu'un pense à ses pauvres petits pieds tous gelés Razz .

Elle fut aussi satisfaite qu'elle avait espéré lorsque Seth attqua la partie "médiane" [mdrrr, j'aime tes expressions^^] de son corps.

Il remonta jusqu'à son nombril. Elle frémit. Elle était assez sensible à cet endroit, ce qui donnait des points à Seth.


*Habile... Rolling Eyes *

Il remonta encore...jusqu'à son buste. Elle était si bien.

*Ahhh! Merci de l'avoir mis sur mon chemin celui-là!*

Puis, Seth se décida à finir le travail qu'il avait entreprit aux toilettes. Elle se laissa bien évidemment faire et y mit un peu du sien aussi. Ana tenta d'aller chercher sa bouteille, posée par terre. Elle l'atteignit, mais, ses deux mains étant occupées, elle demanda à Seth de l'ouvrir..

"Chéri..tu..t..tu m'ouv..rirais..?..Avec..tes dents peut-être?"

Elle rigola. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:41

[héhé, un vrai poète sait jongler avec les mots Wink je déconne mrd Razz !!]

-Mais bien sur que je peux essayer....

À sa demande Seth essaya avec ses dents... Pas très habile, telle une péruche tournant la tête, il vint a bout d'en extirper le bouchon, cependant il y eut un contre-coup une partie infime du contenu se déversa sur le somptueux corps d'Anaïs [J'allais pas passer a coté d'une occasion pareille tout de même Razz]...

-Oups, je suis.. désolé, mais t'inquiète, je.. je vais tout ramasser... héhé..

Seth recommenca une fois encore son petit manège. Manège qu'il reprit cette fois-ci en sens inverse, partant du coup, vers le bas, léchant goutte par goutte se qu'il put.... Espérant une fois encore savoir donner le même frisson à Anaïs... Puis après quelques minutes, il remonta, attrappa la bouteille d'Anaïs et prit une gorgé..

-Eh voilà, tel un gentlement, j'ai tout ramassé..

La vision de Seth devenait peut a peu trouble...son taux d'alcool sanguin devait commencer a ressembler à un torrent de sève descendant les abimes sinueuse d'un érable au printemps... Qu'importe, il ne s'était jamais sentit aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 5:14

Frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:41

Ana ressentit le même bien-être que la première fois, les mêmes sentiments, mais cette fois, ils étaient amplifiés. Elle était cependant choquée (mouais Razz ) que Seth ait décidé de lui voler une gorgée.

"HÉÉÉÉÉÉ!!! Shocked "

*Tant pis, il sera plus saoûl, donc plus facile à violer.. Rolling Eyes "

Elle rigola. Puis, on frappa à la porte.

"Merci gentleman! Et main..tenant, tu comptes faire....qu..oi?"

Elle fixait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:45

-Heuu... Fesons comme si on était pas, là... ne portons pas attention... On est Occupé non ???

*On peut pas finir ca de même... pas question que j'aye répondre.. No Way...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 16:51

Anaïs lui fit un sourire angélique.

"T'as raison..On est occupés.. Wink "

D'un coup, elle lui piqua SA bouteille (à elle), qu'il tenait toujours entre ses mains (à lui^^).

"MERCI, Monsieur! Rolling Eyes "

Elle avala plusieurs grosses gorgées, question de se remettre dans le 'beat'. Razz

Puis, elle embrassa Seth langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:00

Seth ''Repris la Cadence...'' ou il l'avait laisser avant qu'elle ne lui demande de d'ouvrir la bouteille...

Allez, les positions plus farfelu les une que les autres s'enchaînèrent...

Puis, apres 1 heure de véritable plaisir d'une intensité sans pareille, l'apogé du 'pic' de seth s'effrita...

Il se coucha au côté d'Anaïs... essouflé, exténué.. vidé... Ramassa SA bouteille... la vida...


-Ahhhh.... Je... je reste sans.. ... ... mot... J'espère que .. que j'ai su relevé... rel'vé le défi...

Le ventre de Seth en palpitait encore...

*Wow.. quelle intensité... c'était... phénoménale...*

[Je prends mon souffle et on recommence Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 17:57

Anaïs se laissa transporter par Seth qui l'emmena au septième (Seth-ième HAHA!) ciel. Elle était heureuse. Puis, vint le moment où Seth atteignit l'orgasme. Il se coucha près d'elle.

"Un défi?..Je comprends pas vraiment, là.."

Elle froncit les sourcils, se posant des questions. Elle s'approcha de Seth et déposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:04

-Eh bien, dis moi... Sincèrement, que ressens-tu a mon égard... ?

*Choisi déliquatement tes mots... faut pas la vexer...*

-Tu sais que ces derniers temps, je me suis... beaucoup attaché a toi... J'aurais réellement de la peine si... tes propos...

Seth se taisa, il préférait entendre les propos d'Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:32

Ana fut surprise de la question de Seth. Elle y répondit tout de même.

"Écoute Seth..Je t'aime beaucoup, moi aussi. Même que, je dirais que..Je crois que pour une fois, ce n'est pas uniquement dû au fait que nous avons eu une aventure..Enfin j'espère. Parce que ce que j'éprouve, c'est fort. Je ne pense pas que ce ne soit qu'une amourette de vacances. Mais je ne veux pas que tu te fasses trop d'allusions. Je suis une fille indépendante. Et j'aime bien traîner avec des garçons. Même que, j'aime bien la diversité. Tu dois sûrement te douter qu'on fait bien des allusions à mon sujet, parce que je suis assez frivole et parce que j'aime bien butiner un peu partout, malgré mon jeune âge. Rentre-toi bien dans la tête que pour une fois, il faut croire aux rumeurs."

Elle reprit son souffle, faisant une pause.

"Oui, tu peux me qualifier tout ce que tu voudras et tu auras probablement raison. C'est peut-être une partie de moi que je n'apprécie pas vraiment, mais je vis avec. Pas le choix. Et puis, c'est pas si mal. Rolling Eyes "

Elle esquissa un sourire.

"Il y a plein de belles choses dans le monde qu'il ne faut pas avoir peur d'essayer. Bien sûr, il faut savoir bien faire les choses, mais reste que c'est agréable d'être bohème, parfois. Et si tu savais ce que j'me fous des autres! Ils penseront bien ce qu'ils voudront."

Elle roula les yeux, cherchant à cacher les larmes qui s'y trouvaient.

"Cette fois, c'est pas ça. Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas ça. Je ne pourrais pas te dire que j'veux m'embarquer dans une galère. Donc pas de relation, enfin j'crois. Du moins, pas pour le moment. Mais je t'aime, Seth. Je veux que tu le saches, c'est pas comme n'importe quelle autre dans une ruelle un soir de pleine lune. C'est plus fort.."

Elle soupira.

"J'veux bien être avec toi, mais j'veux pas de responsabilités. Pas de devoir et pas d'obligations. J'veux qu'on soit libre. Sinon, je ne pourrai pas tenir et ça sera pire. Promets-moi. Promets-moi que tu ne m'en veux pas."

Elle soupira encore.

"Et promets-moi que si tu ne veux pas de moi, ou que tu veux quelque chose de stable, tu m'attendras. T'attendras que j'aie trouvé ma voie, que je sois sûre. Promets-moi, Seth."

Elle fit une pause.

"Promets-moi et je te promettrai."

Une larme roula sur sa joue. Elle passa tout de suite le revers de sa main pour effacer la trace.

[Héhéééé à toiii! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 18:53

Seth eu les larmes aux yeux... Une boule se forma dans sa gorge Au fur et a mesure qu'elle prononcait ses paroles...

-Mais qu'ai-je fais... Je ... je me doutais bien des conséquences... et encore plus du genre de fille que tu étais... Dans.. dans mon bon coeur... une fois de plus j'ai souhaîté tout changer, oh risque de froisser .. et même perdre l'amour de ma vie...Cassie..

Un torrent de larmes s'écoulèrent peu a peu de Seth... Toujours, sous les couvertures, il se glissa au abord du lit... s'assoya... la tête entre les deux jambes... il pleurait...

- Vois-tu... je suis fou amoureux de toi... Je savais bien pourtant que nous allions en arriver la... mais pourtant j'ai refuser d'écouter mon coeur... et d'y voir les vrais conséquences... Je suis un beau salot...

-Je .. je ne t'en veux aucunnement.. J'ai jouer une fois de plus de malchance... eh me voila... une fois de plus à zéro..

-Mais la... tu me demande... D'attendre... Comprends moi.. j'ai réellement besoin de quelqu'un, un être sur qui je peux compté... tu voudrais... Que j'attende ce moment, qui me parait si lointain...

Seth se tourna... son visage était rouge, ses yeux irrités.. Il se rapprocha d'Anaïs... d'une main sur son épaule, l'autre dans sa main... il s'approcha a son oreille... lui murmura...

-Je, je le ferai.. pour toi.. j'attenderai ma mort, s'il le faut...

[Édit Anaïs: Traduction de la dernière phrase parce que même moi, je n'y comprends rien Razz : Je, je le ferai.. pour toi.. j'attenderai ma mort, s'il le faut...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:01

Les yeux d'Anaïs, bien que remplis de larmes, s'illuminèrent lorsqu'elle les plissa sous l'effet d'un sourire. Elle était contente. Elle s'accrocha au cou de Seth du plus fort qu'elle put et se retira pour l'embrasser le plus longtemps possible.

"Merci, Seth. Je t'aime..et me voilà rassurée."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 19:10

Seth regretta tout de même amèrement ses paroles... comment allait-il réagir la croisant aux bras d'un autre gars... Il aimait mieu pas y penser...

Peut-etre devait-il rentrer chez-lui, dans son canada ! Retourner travailler comme agent du swatt.. et oublier toute cette mésaventure...

Il se retourna... se r'habilla, sans dire un mot il se dirigea vers le frigidaire.. sortie un 6 pacs.. Puis sortit de l'appart.. Alla s'assoier dans les marches... Le dialogue d'ana le troubla réellement.. et le répugna aussi.. dans toute la grace qu'il pu, il lui fit avaler ses paroles, cependant ce n,était pas réellement sa vrai pensée..


*Caliss.. faut toujours je me criss les pieds dans plats... Je suis vraiment un con...*

Il ouvrit l'une des bières, et buva langoureusement... Il était si triste, si frustré et si déprimé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév à 4:43

Partit, gardant son poing pour une meilleure occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:42

Anaïs resta abasourdi par les regards troublés de Seth, et par le fait qu'il sorte de la chambre aussi rapidement. Quelque chose l'avaiy choqué, c'était certain.

Elle se retourna et s'emmitoufla dans les couvertures du lit de Seth. Elle s'endormi après quelques minutes, épuisée, et plongea dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 15:46

Seth resta une partie de la nuit a l'extérieur sur le perron... a sirotter ses bieres... Puis, vers les 4h20 du matin, il rentra...

Claqua maladroitement la porte, titubant sur le chemin du retour, il alla s'effondrer sur le lit, au coté d'anaïs...

Ses pensées s'étaient depuis longtemps éteintes, il ne buvait que pour les oublier...


(Voir surprise matinal pour la suite !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Contenu sponsorisé





Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de fesses avec Anaïs !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anaïs
» Anaïs Brooks
» Un petit tour a la maison d'Anais
» Partie de volley ball
» Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Résidences :: Maison :: Seth-
Sauter vers: