Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie de fesses avec Anaïs !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyJeu 16 Fév à 15:52

Seth entra tout d'abord le premier dans l'appartement.. Il poussa du pied un amât de chaussures de l'entrée, Puis fit signe a Ana d'entrée dans son umble et lugubre demeure...

-Eh oui, c'est dans ce trou que je vie... Pour l'instant.. Donne moi un instant je vais ramasser quelques cossins.. Tu peux t'assoeir au divan, mettre la musique ou la tv, j'en ai pour deux secondes...

Seth se déplaca dans les toilettes tout d'abord, il ramssa un empillade de linge, puis mit le tout dans la laveuse qu'il ferma soigneusement... Il se dirigea ensuite dans sa chambre, poussa quelque vêtements sous son lit.Puis prit soin de vérifier que tout était en ''état'' ... Il ressorti, se dirigea vers la minuscule cuisine, sorti deux verres vides et propres (oui ca existe), puis retourna voir la jolie Anaïs qui l'attendait sur le canapé du salon..

Il lui tendit le verre, puis ouvra sa bouteille, s'en versa un plein verre et l'enfila d'un coup...

Il resta, muet, il n'avait pas prononcer grand mot depuis leur arrivé... C'était la première fois qu'une fille venait dans son appartement.. Il était gêné, et timide..


[Allez chérie ! c'est a toi Razz Montre moi ce que tu as au ventre .. héhéh, tu te dois de me mettre a l'aise bien que je suis chez moi Wink !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyJeu 16 Fév à 20:16

Anaïs suivit Seth de près lorsqu'il entra dans son appartement. Elle enleva ses tongs, comme une petite fille bien élevée, et les plaça près de la montagnes de chaussures. Elle se dirigea ensuite vers le salon, attendit que Seth eut placé quelques coussins et s'assit, serrant un des coussins sontre sa poitrine.

Seth lui dit de se mettre à l'aise tandis qu'il se dirigeait vers la salle de bains. Elle aquiesca d'un signe de tête et replia ses jambes sous son corps, de manière à être assise en "Indien".

*Pas mal comme appart...Bon okay, c'est pas aussi en ordre que chez moi mais...*

Elle observa autour d'elle. Son regard croisa une porte ouverte sur la chambre à coucher. Probablement celle de Seth.

*Hum...La chambre à coucher... Rolling Eyes *

Seth ressortit, et lui tendit un verre. Elle l'accepta, le porta à la hauteur de son front, en guise de toast, fixa Seth de ses yeux perçants, et avala son verre d'une traite. Elle frémit sous l'effet de l'alcool.

"C'est bien chez toi!"

Elle lui sourit, déposa son verre sur la table de salon et décroisa ses jambes. Elle s'avança vers lui (On va dire qu'il était assit devant elle ^^) et s'assit sur lui, face à lui. Elle se mit à l'embrasser passionément.

[Hahaaaa!! Anaïs attaqueee! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyJeu 16 Fév à 20:30

Seth sourit lorsqu'elle lui dit que son chez-soi était bien...

*Est sérieuse ou sarcastique là... qu'importe, c'est juste pour le moment...*


Seth la regarda se lever et se diriger vers lui.. Elle s'assit sur ses cuisses, puis se mit a l'embrasser...

Seth ne pu que continuer... le désir qui brulait en lui dans les toilettes du bar reprenait le dessus sur tout... Il s'étira ramassa sa bouteille et d'un trait il en prit plus de la moitié...


-Humm.. t'as une idée derrière la tête toi la ??...

Puis Seth lui tendit sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyJeu 16 Fév à 20:34

Ana accepta avec joie la bouteille que Seth lui avait tendue. Elle commençait à prendre goût à ce petit boire alcoolisé...

"Moi? Avoir des idées?...Jamais Rolling Eyes .."

Et elle se mit à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyJeu 16 Fév à 20:50

Plusieurs choses passèrent dans la tête de Seth a cet instant... L'image de Cassie apparut, mais fut vide tassé, ensuite il se demanda si le vieu divan allait bien tenir le coup sous leur poids, il grissait un peu... Puis il repensa à quelques minutes plutot, lorsqu'il était dans les toilettes du bar avec Ana... Cette idée resta en sa mémoire...

-Dis, ici au moins y risque pas d'avoir d'inconvénient comme au Bar...

Puis, Seth lui sourit, pui continua de l'embrasser tendrement...

Soudainement un ''Crac'' se fit entendre... Puis le divan céda sous leur poids... Les deux tombèrent à la renverse...

Seth éclata de rire... bien qu'ils auraient pu être blessé... il était ''crampé en deux'' (l'effet de la boisson)...


-Joualvaire, on vient de pêter mon divan... héhéhé... Ca va toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 6:31

[HAHAHAAA quel beau revirement de situation!! Razz ]

En effet, chez Seth, il n'y avait aucun danger de se faire déranger par qui que ce soit..à moins que..

"As-tu un coloc?"

Elle entendit un "crac" très bruyant. Il suivit malheureusement d'un renversé.

"YYYIIIAAAAAHHHH!!"

Puis, elle tomba par terre, aux côtés de Seth. Elle pouffa de rire, après s'être assurée que tous ses morecaux étaient là.

"Moi ça va. Et toi? Toujours en une pièce? Razz "

Elle continua de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 6:56

[ok, j'arrête les revirements... on se concentre sur ''L'ACTE'' héhéh]

-héhéhé... Oui, je vais bien... Mon divan par contre... tant pis...

Seth se releva, puis tandis la main a Anaïs qui était toujours a plat ventre

-Je pense va falloir essayer le canapé a présent.. héhé.. ou y'a toujours.. le lit..

Il ramassa la bouteille vide qui était revolée un peu plus loin... Puis ouvra sa seconde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 7:03

Elle s'accrocha à la main de Seth et se releva d'un bond.

"Je crois que le lit serait quand même d'un confort supérieur...non? Rolling Eyes "

Elle lui fit un air de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 7:08

-Ouais, il est tout neuf a part de ca donc pas de risque qui se brise !!!

Seth lui fit signe d'emporter ses deux bouteilles et se dirigea au abord de la chambre

-Eh voila, la minuscule chambre qui me sert de lieu de détente !!! Avec un lit King-size !!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 7:14

Anaïs lui sourit, emporta ses deux bouteilles, et entra dans la chambre.

"Ouhhhh..."

Elle déposa ses bouteilles et sauta dans le lit à pleine face.

"Hum...Confo.."

Elle attendit qu'il vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 7:25

Seth ne se fit pas attendre, dès que le regard d'Ana regard se posa sur lui, il s'avança vers elle... Elle lefixait du regard tel une panthère, sur le point de bondir sur sa proie...

Seth avança, il avait comme l'inpression que sous la boisson Anaïs n'allait plus être la douce fille qui se laissait faire mais plutot la méchante fille...

Seth souria a cette idée... puis alla s'étendre a ses cotés, prenant une bonne grosse gorgée il déposa sa bouteille... Il attendit qu'elle face les premiers pas...


-Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 7:56

Seth vint s'étendre aux côtés d'Anaïs. Elle le contempla longement et finit par se couher sur lui, l'embrassant fougueusement.

"...Alors quoi?"

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:04

-Non non.. rien ...

[Bon le fauve c'est transformer en p'tit muleau... ah je te dis.. t'es supposé etre du genre 'roff-and-tof' Razz ]



Seth se contenta de l'embrasser longuement... Ses mains baladeuses se promenèrent un peu partout... Puis, il reprit son souffle (héhé) prit une autre bonne gorgée dans sa bouteille Anais l'accompagna a son tour, elle en prit 2-3... Puis ensuite ils continuèrent leur petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:09

[Et pourquoi tu mets le tout en gras?? Rolling Eyes Est-ce que T'essaierais de me saoûler? Razz ]

Anaïs se laissa faire, et bu plusieurs lampées d'alcool. Elle saisit le chandail de Seth et lui fit tourner, de manière à ce qu'elle soit en dessous de lui. Elle continua de l'embrasser langoureusement.

"Miaou! Razz "

Elle rigola et se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:16

[Lol... Eh bien, Seth le fauve est de retour sa l'air Wink ]

Seth garrocha son chandail sur le mur, il ne lui serait plus d'aucune utilité a présent... Puis, ses lèvres se déposèrent sur son ventre, son chandail d'Elvis était sur le point de s'envoler... Seth l'en extirpa a nouveau et commenca a embrasser le pourtour de son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:20

Anaïs se laissa faire. Elle frissonna lorsqu'il embrassa son nombril.

"J't'aime bien tu sais?"

Ses mains parcouraient le corps de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:28

Seth hésita a répondre

*De quel genre d'amour est-ce ?*

-Véritablement ou, simplement ''tu m'aimes présentement'' ?

Les mains d'Anaïs se promenèrent sur son ventre puis son cou... elle le tira vers lui, Seth l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 8:33

Les yeux d'Anaïs s'emplirent d'eau.

"Seth..Je ne sais pas...Tu sais, je t'aime..vraiment. Mais, avec ce que j'ai appris à propos Cassie..Je ne sais pas si j'ai le droit de t'aimer."

Elle roula les yeux, les ferma, et une larme roula sur sa joue.

"Bien qu'habituellement, je me fous de savoir si j'ai droit ou non, cette fois, je crois que c'est différent."

Elle l'embrassa, détacha les pantalons de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptyVen 17 Fév à 17:58

[Calvaire, t'as le don de toute faire foirée la Razz ]

Seth resta figé... la réaction d'Anaïs le fit se rendre compte qu'il était un beau salot...

*Argh... Je suis en train de jouer avec les sentiments de deux filles en même temps... Mais que.. que vais-je faire... J'aime tant Cassie, mais tout autant et même peut-être d'avantage la jeune Anaïs... Il avait pourtant planifier aller vivre chez Cassie...

Plus il regardait Anaïs, plus il se sentait mal, ses yeux, tout petits et rempli d'eau, la preuve même de sa culpabilité... Qu'allait dire Cassie... *

Puis elle détacha son pantalon... Seth ne broncha pas.. Il resta figé... Son esprit était a mille lieux de la chambre, de se lit, de cette femme... Une réalité qui n'avait encore jamais réalisé lui fesait face. D'une pars lui même vu dans un miroir... Qu'elle beau salot il fesait.. Et de l'autre, l'image de Cassie sa blonde, et d'Anais...

Les larmes vinrent aussitot au visage de Seth... Anaïs en était amoureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:06

Anaïs se ressaisit après quelques secondes. Elle colla Seth sur elle et l'embrassa dans le cou.

"..Je m'excuse, Seth. C'est peut-être pas le bon moment pour parler de tout ça. Je crois qu'on veut tous les deux la même chose en ce moment..non? Rolling Eyes "

Elle le couvrit de bécots un peu partout et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:12

-Tu as sans doute raison...

*Je dois absolument dire tout ça a Cassie...Je dois... rompre !!???*

Seth était réellement perdu... la boisson bloquait ses capacités de raisonnement... il se contenta de dire a Anaïs:

-Sincèrement tu... tu es celle que je .. désire...plus que tout...

Puis a son tour il se mit a l'embrasser, un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:24

Anaïs souria. Elle agrippa Seth aux épaules et le fit tourner à nouveau de manière à ce qu'il soit sous elle. Elle l'embrassa au cou et descendit jusu'à ce qu'elle atteigne le point faible masculin. Ses baisers se firent plus longs et plus langoureux.

"Alors, prêt?"

Elle se mit à..[aheum-heum..] faire plaisir à Seth. Elle releva la tête quelques secondes.

"Tout est sous contrôle là-haut?"

Elle éclata de rire et continua ce qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:29

Seth qui était couché sur le dos, savourait pour la 'première' fois ce genre de ''plaisirs'' [héhéh].. Il se contenta de lever le pouce lorsqu'Anaïs lui posa la dites question...

-Ne... ne t'arrêêêête pas surtouuuut...

*ohhh... la VVVVilaineeee... c'esssst surmennnt Pâââs la premièèère fois qu'ellllle fait caaaa...

Seth empoigna sa bouteille... et les gorgés s'intensifièrent selon le plaisir qu'Ana lui fournissait... De son autre main, le drap était serré au plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:34

Quelques minutes plus tard, Anaïs avait fini son "travail" et remonta le corps de Seth tel qu'elle l'avait descendu et vint poser sa tête sur le torse de son partenaire.

"Je suis si bien..."

Elle releva sa tête et alla poser un bécot sur la joue de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! EmptySam 18 Fév à 19:42

Seth déserra peu à peu le drap, Anaïs vint se coller a lui


-Eh .. eh moi donc...

[allez, un tit break le temps que je reprenne mon souffle et on repart... Razz on a oublié les préléminaires !!]

Seth prit une gorgé, puis embrassa lengoureusement Anaïs

-Mer..merci.. C'était.. la première fois... que .. que j'avais droit a ca... c'était.. c'était plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Contenu sponsorisé





Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty
MessageSujet: Re: Partie de fesses avec Anaïs !!!   Partie de fesses avec Anaïs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de fesses avec Anaïs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anaïs
» Anaïs Brooks
» Un petit tour a la maison d'Anais
» Partie de volley ball
» Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Résidences :: Maison :: Seth-
Sauter vers: