| Faire quelques paniers pour le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Desrosiers Gérant du HMV
Nombre de messages : 185 Love : Certain d'absolument rien Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 4 Fév à 12:43 | |
| Matt n'avait pas pratiqué le Basket depuis son arrivé en Jamaïque, ca lui manquait énormément. Il venait de s'acheter un ballon tout neuf pour l'occasion.
*Aahhh..ca va vraiment me faire du bien de faire quelque paniers.*
Matt avait toujours eu ce sport dans le sang. | |
|
| |
Sacha Morales Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 4 Fév à 12:44 | |
| Elle arriva. Elle resta dans la porte silencieusement et regarda Matt faire quelque paniers
-Pamal pamal! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Love : Certain d'absolument rien Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 4 Fév à 12:58 | |
| Au son de la voix, Matt qui était en train de dribler , marchant sur le ballon et trébucha avec un grande maladresse. Il se leva aussi rapidement qu'il était tomber et pu voir Sacha pres de l'entré du terrain.*J'ai eu l'air cave là!* Il fit un sourire-C'était prévue..c'est une nouvelle sorte de drible..ca déconcentre l'adversaire. *Que c'est je dit la* | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 4 Fév à 16:28 | |
| Sur le coup elle eu peur mais apres elle éclata de rire lorsqu'elle vit qu'il allait bien. Elle s'approcha doucement.
-Tout va bien Matt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 4 Fév à 17:11 | |
| -oui..oui tout va bien..content de te voir....ehh tu joue au basket?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Dim 5 Fév à 14:01 | |
| Elle fit un air septique
-Et bien j'ai jouer a l'école sinon.. je ne suis pas une pro! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Lun 6 Fév à 15:05 | |
| Il se tourna vers le panier et lança le ballon, atteignant la cible avec grande facilité.
-Ce te dirais de jouer une partie?
Il alla chercher le ballon | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Mar 7 Fév à 14:33 | |
| Avant meme qu'il prenne le ballon elle l'attrapa et lanca au panier. Malheureusement elle échoua
*Aaaaaa MERDE!*
Elle lui fit un faux sourire
-Un peu rouiller... a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Mar 7 Fév à 14:48 | |
| Matt pris le ballon et fit quelques dribbles presque digne d'un champion, puis lança au panier. Le ballon tourna un instant autour de l'anneau pour, enfin, y tomber.
-Hmmm...c'était de justesse!
Il reprit le balon et le lança vers sacha.
-Aller..je suis persuadé que tu n'est pas si rouiller que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Jeu 9 Fév à 5:57 | |
| Elle dribla un peu... s'avanca... sauta... lanca et... Dans le panier!!!!
-Et non
*Ouf!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Ven 10 Fév à 13:16 | |
| Sacha et Matt firent un petit match amicale durant quelques instant. Matt croyait l'emporter haut la main, mais Sacha était une adversaire corriace. Matt s'arrèta pour prendre son souffle.
-Ouf....et tu te dit rouiller...héhé...tu n'est pas si mal.
Il prit une grande respiration.
-Hmmm..faut croire que je suis plus aussi en forme qu'avant.
Il était complètement trempe et a bout de souffle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Sam 11 Fév à 12:07 | |
| Elle ricana
-Oh c'etait plus de la chance qu'autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Dim 12 Fév à 19:58 | |
| Il éclata de rire
-Ouais...probablement...mais tu n'est pas mauvaise du tout..faut croire que tu est plein de mystere et que tu n'arrêteras pas de me surprendre.
Il alla vers le banc des spectateur, là où étais son sac. Il prit une serviette et s'essuya, prit sa gourde d'eau et pris de grandes gorgées.
-Tu en veut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Mar 14 Fév à 14:28 | |
| Elle lui fit signe que non
-Non merci ca va!... Apars le basket.. que fait tu d'autre comme sport? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Mar 14 Fév à 14:57 | |
| -Mais bien sur...le volley ball et le sand board sont surement les sports que je pratique le plus. Mais depuis mon arrivé, les occasions ce sont fait rare pour que j'en fasse. Avant que je déménage, j'étais dans une équipe de volley et on étais les plus fort de notre ligue...mais avec mon départ j'ai..bien sur..quitter l'équipe et c'est vraiment dommage. Pi pour le sand board..ben je doit tout mon talent a mon frere...qui m'as tout appris. Et toi..es tu une grande sportive???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Jeu 16 Fév à 19:27 | |
| -Et bien j'ai longtemps fait du surf et du sandboard. Au quebec j'ai pu essayer le snowboard aussi. Eumm.. je suis une adepte du baseball et de la musculation... Oui je suis une grande sportive | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Jeu 16 Fév à 20:36 | |
| -Tu fais du Sand Board...cool....on devrais aller en faire ensemble un de ces jours...si ca te dit...Bon j'en n'ai assez pour aujourd'hui je vais rentrer chez moi et prendre un bonne douche....on se reverra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir Jeu 16 Fév à 20:42 | |
| -Deja? Bon si tu veux.. a la prochaine alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire quelques paniers pour le plaisir | |
| |
|
| |
| Faire quelques paniers pour le plaisir | |
|