| Vient faire un peu connaissance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Keas
| Sujet: Vient faire un peu connaissance Dim 5 Fév à 12:50 | |
| Angelina qui ne connaissait pas encore l'hotel vint devant une porte qu'elle prit au hazard et hésita a toquer,mais toqua quand meme. | |
|
| |
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Dim 5 Fév à 12:53 | |
| On cognait à la porte, Seth alla voir, il ouvrit la porte.. Une jolie demoiselle se tenait debout devant lui...Elle semblait un peu perdu..-Ouais,je peux vous aider ??? [Héhé.. j'ai toujours pensé que je vivais dans un bloc appartement mais bon, on va dire c'est dans un motel.. ] | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mar 7 Fév à 23:41 | |
| "Salut!Moi c'est Angelina Keas!Je suis nouvelle et j'aimerai bien me faire quelques amis!" dit-elle en s'appuyant contre le mur
"Pouvez-vous etre mon premier ami de cet hotel?" Dit-elle avec un sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 4:59 | |
| [Ahahaha... lol médiocre comme approche...]
Seth éclata de rire, il se demandait sur le coup s'il s'agissait d'une joke.... il chercha de gauche a droite la caméra cachée...
-Heuuu... Disons que je connais, sa fait que quelques semaines que je suis arrivé...
Seth hésitait, devait-il la laisser entrer prendre un café, ou ....
-Vous êtes de l'hotel ? vous louez vous aussi ? | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 5:21 | |
| "oui!" dit-elle d'un petit sourire "Je suis arrivée la nuit derniere par une dispute avec mon meilleur ami,on s'entendait plus trop bien et ben en cherchant dans les catalogues,j'ai flashé sur le pays Jamaïque,je suis venue ici,et je traverse les routes depuis quelques jours a la recherche d'un endroit qui me semble bien.Puis j'aperçois un sublime endroit..Et nous y voilà!" dit-elle en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 5:22 | |
| Seth était surpris, son histoire ressemblait un peu a la sienne... Il eu un peu de compassion, il lui fit signe d'entrer ...
-Vous désirez quelque chose a boire ??? Oh et en passant, je m'appelle Seth ! | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 5:30 | |
| "Heu j'accepte un verre d'eau!Et moi Angelina,mais j'ai l'impression que je l'ai dejà dit...Je l'ai dejà dit?" demanda Angelina
"En tout cas cet hôtel est merveilleusement bien entretenu!Savez-vous qui en prend autant soin?Dans mon appart avec mon meilleur ami,avant c'était une véritable pagaille!!Des sacs poubelles dans la cage d'escalier,l'ascenseur déglingé,des canettes de bières et des bouteilles d'alcool éparpillées un peu partout!C'était un grand fetard,j'aime les fêtes mais l'alcool c'est pas mon truc...Enfin bref,je vivais dans un véritable chaos!Appartement-poussiere-cras-degeulasse ou meme les toilettes ne fonctionnaient plus...Je devais me lever la nuit et aller chez les voisins pour y aller...TRES genant,en fait...Brrr!Vive la propreté,tout de même..." Dit-elle en repenssant a tout cela,et en souriant d'etre arrivée ici
"Je suis fiere d'avoir pris cette route et d'etre arrivée jusqu'ici..Au fait pourquoi t'es venu ici,toi?" Demanda-t-elle,ne sachant rien de son arrivée ni de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 9:56 | |
| Oui, oui, vous vous étiez deja nommée...
Puis elle lui défila son histoire... Seth resta là les yeux béants... Il trouvait son appartement miteux mais d'apres ce que cette fille lui disait, il y avait pire encore.. Elle lui semblait étrange, peut-être consommait-elle de la drogue... Qu'importe, Seth lui fit signe d'entré, il lui désigna le salon et alla chercher 2 verres d'eau..
-Eh bien moi, je fesais partie du Swatt au Québec dans le Canada, puis j'ai rencontré une fille sur internet, j'ai parlé avec elle ... un bon 3 ans, on était rendu de vrai copin... On arrêtait pas de se dire, "Quand allons-nous nous rencontrer..." et blablabla... Quand j'ai décidé de venir, je me suis rendu compte qu'elle m'avait menti... Mais bon, je me suis installer ici quand même... et la je travaille dans un restaurant chic comme serveur... | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:11 | |
| "Ah...Comme quoi internet,faut pas toujours faire confiance..." Dit-elle
Elle entra et se dit qu'il la regardait étrangement et se demanda ce qu'il avait..Peut-etre avait-elle dit une chose a propos de l'alcool;alors qu'il en consommait..En tout cas,ca ne la regardait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:15 | |
| Seth qui était assis sur le divan adjacent a celui d'Angelina rajouta..
-Alors, vous pensez rester un bon moment ici ??? ou se n'est que passager ??? | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:20 | |
| "Je sais pas..Si je me plais et que je trouve un copain,je reste..Si pas,c'est passager.." dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:25 | |
| Seth acquiessa de la tête..
-Je vois, eh bien... Si vous vous chercher un emplois, je connais un endroit bien plaisant où ils recherchent du monde.. | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:27 | |
| "Et...C'est où cet endroit?J'irai bien postuler.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:31 | |
| Seth sourit ... elle semblait bien sympatique..
-Au même endroit ou je travaille, le patron cherche toujours du monde pour combler des postes..
-Le resto est situé a 3 coins de rue d'ici... | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:34 | |
| "C'est cool!J'irai ce soir pour leur demander...Au fait,tu sais où je pourrai avoir ma chambre?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:41 | |
| -Mwais, on pourrait allez voir le proprio... au pire, si y'en a pas de libre, tu pourrais toujours, dormir ici... -Y'a rien a voller, alors... je vois pas d'inconvénient... Si ca peut te rendre service un temps... [lol, faut une job pour avoir un appart ] | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:44 | |
| "Ah oki!Merci du renseignement et de la proposition!" Dit-elle contente un sourire au levres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 10:48 | |
| -Eh bien, ca me fait plaisir de dépanner le monde !!!
Seth fit un sourire
-Tu es originaire de quel coin ??? | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 11:54 | |
| -Eh bien moi je suis du Canada, de Sherbrooke pour être plus précis..
-As-tu déja été au Canada ??? | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 12:00 | |
| "Heu..Attends que je réfléchisse..Non,jamais...Et mon rêve serait de découvrir une île inconnue..Ca parait bete,hein?!Mais j'aimerai tellement..Et aussi trouver quelqun,un mec,mon mec.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Mer 8 Fév à 14:25 | |
| -Chacun ses rêves et illusions...
*Hum, je pense pas qui soit dans cette pièce..*
-Eh bien, c'est pas ca qui manque ici en jamaïque !! héhéh | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Dim 12 Fév à 2:33 | |
| "Je crois aussi!" dit-elle en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Dim 12 Fév à 10:04 | |
| -Alors, t'as surment pas mangé encore ? tu veux qu'on fasse livrer quelque chose je commence a avoir un creux la pas toi ?
Seth ne savait toujours pas grand chose de cette personne, cependant il lui offera hospitalité et nouriture, peut-être en fesait-il trop... il n'en savait guère mais aimait bien cette personne, elle semblait un peu désemparé et prise au dépourvu... | |
|
| |
Angelina Keas
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance Jeu 16 Fév à 10:28 | |
| "Avec plaisir!C'est trop,vous savez...Je vous remercie infiniment,vous etes un homme super que j'apprécie vraiment..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient faire un peu connaissance | |
| |
|
| |
| Vient faire un peu connaissance | |
|