Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boom dans salle de réception

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 17:19

Elle haussa les épaules

-Si tu prefere... mais je ne voudrait pas te faire sentir mal tout de meme!

Elle fit un clin d'oeil. Puis se mise a danser d'une facon vraiment tres sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 17:28

Matt fus éblouis par la facon de danser de Sacha qu'il prit un certain temp a répondre a la question.

-Pas le moindre du monde tu ne pourrais me faire sentir mal.

Il commenca a dancer, en se rapprochant toujours plus d'elle. Il était complètement ivre d'attiration envers Sacha.
Son coeur battait a tout rompre et il se laissait guidé par les mouvements de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 17:31

Elle etait corp a corp avec Matt. Elle le fesait frissoner. Elle adorait ca!

-Tu me le diras lorsque tu te seras asser éclater ici!

Elle continua a danser
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 17:43

Après près de 30 minutes de dance intense avec Sacha, Matt n'aurait jamais voulu que ce moment ce termine mais la suite pouvait être encore bien meilleur. Sacha était dos a lui il se colla et lui chuchota a l'oreille, en fesant en sorte de faire disparaitre toute trace de stress dans sa voix.

-J'en n'ai assez de dancer on pourrais continuer la soiré quelque part d'autre si tu veut.

Il regarda Sacha dans les yeux et l'envie de l'embrasser l'envahie...mais il se retint car il n'était trop sûr de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 17:45

Elle lui fit un sourire amusée

-Es-ce que tu prefere qu'on rentre chacun de notre bord.. ou qu'on entre dans mes couvettes?

Elle se doutait de sa reponse. Elle s'éloigna de lui en le fixant dans le yeux. Elle lui fit signe d'approcher pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 18:01

Matt fus très surpris par la proposition si direct de Sacha.Il ne pouvait pas refusé. iL avanca sur le signe de Sacha.

-Eh oui....on peut bien faire un tour chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 18:02

-Suis moi!

[Je crée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptySam 28 Jan à 11:13

[Je vous rappelle ya tjs de la place... lol gênez-vous pas pour venir vous éclater, ou brailler... tka Razz Je veux juste pas mourir sur mon divan Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:55

Anaïs eut un pincement au coeur lorsqu'elle entendit ce que Seth lui avait avoué. (Okay, j'y vais peut-être un peu fort sur les mots..^^pas grave) Elle se sentit mal de ne pas su être là à temps.

"Roohhhh..mais voyons, Seth, faut pas t'en faire..."

Elle soupira.

*Qu'est-ce que j'ai fait, encore..?-_-"*

Elle jeta un regard au alentours et ses yeux se posèrent à nouveau sur Seth.

"S'il te plaît, dis-moi que tout va bien."

Visiblement, il n'était pas au meilleur de sa forme. Elle soupira encore, regarda dans la même direction que plutôt et revint encore sur Seth.

"Okay, écoute-moi, je sais que tu voulais avoir du plaisir ce soir, mais que préfères-tu? Rester ici ou aller finir la veillée avec moi chez moi ou encore chez toi?"

Elle avait déposé une de ses mains sur un des épaules de SEth et l'autre tenait la main gauche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 20:07

*Nah on peut pas partir tout de suite... la soirée est si jeune....*

Seth releva la tête, il se reprit en main, la soirée ne pouvait point finir ainsi... il était venu pour s'éclater avec Ana, c'est ce qu'il allait faire...

D'un bond il se leva, attérit de travers sur ses pieds, mais se tena debout... Il se retourna vers Anaïs, sans lacher sa main... La regarda dans les yeux et lui dit


-Hmmm... Il n'est pas question de quitter tout de suite !!! La soirée débute, pour toi, je ne vais pas tâcher de la gacher ainsi !!!

Seth mit un genou au sol, sans jamais lâcher la douce main d'Anaïs..

-Dites moi jolie Anaïs, Quelle boisson désirez-vous ???

Se retourna d'un quart de tour et déposa ca bouteille de "Jack Daniel" sur la table et sorti 20 $ (ou l'équivalent Jamaïcain)
Le tout en lui fesant son plus beau sourire

Chose sur, son plan consistait à rendre Anaïs aussi ivre que lui...


*Ivre d'alcool ou ivre d'amour ??? Cette question résonna quelque instant en son esprit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 18:14

Anaïs fut totalement surprise de voir Seth se lever d'un bond sans tituber, ou presque, devant elle. Elle riait.

"Awwww, cher Seth! Comme tu es charmant!"

Puis, il se mit à genoux.

"Ohhh! Quelle demande, cher monsieur! Je prendrai volontiers une vodka-orange, S'il vous plaît!"

Elle le suivit, marchant au rythme de la musique.

*Il n'avait pas l'air dans son assiette, mais...Il s'est vite rétablit!..Tant mieux! Fêtonsss!!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 18:20

Seth marchait d'un pas 'détendu'... au moment ou elle ne s'en attendait pas, il aggripa Anaïs par le bras, la fit faire une vrille, puis se colla par derrière à elle... le temps de traverser tranquillement le plancher de danse

*Voyons voir comment elle va réagir... jusqu'ici mon plan foncitonne.. héhéhéhé*

Seth rapprocha Seth prit une bonne respiration, il sentit légèrement le doux parfum émanent des cheveux de la jolie Anaïs, puis rapprocha sa bouche jusqu'à son oreille et lui murmura :

-Héhéhé.. Et si on dansait !!!

[Revirement de situation Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptySam 4 Fév à 22:05

[Génial, j'aime le changement!...C'était subtil quand même Razz ]

Anaïs suivit Seth d'un pas décidé. Quand il se colla derrière elle, son premier réflèxe fut de s'agripper à lui. Elle empoigna une des fesses de Seth et dansa avec lui telle une traînée. L'alcool avait déjà laissé des traces sur le corps et le comportement de la jeune Anaïs. Elle répondit au chuchotement de Seth.

"...Génial, j'adore danser..."

Elle continua de plus belle, avançant vers les toilettes et entraînant bien sûr Seth avec elle. Rendus dans le couloir qui menaient au petit coin, Anaïs se retrouna vers le jeune homme et le tira par le collet jusque dans les toilettes des femmes. Elle ouvrit la porte du cabinet pour hadicapées, vu la plus grande superficie, poussa Seth dans le coin, et barra la porte derrière elle. Elle s'avança sauvagement vers Seth et se rua sur lui telle une bête. Elle l'embrassait à pleine bouche, sans s'arrêter. Après quelques minutes intenses,e lle se retira et regarda la réaction de Seth.

[Non mais quelle belle pétasse elle fait, notre Anaïs nationale! Laughing ...et elle n'a que 17 ans Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:17

[Ouin ouin, tu viens pas souvent mais quand tu viens... Watch out ca brasse pas mal ! Razz ]

Seth souria du la réaction d'Anaïs...

*Elle y prend goût..héhéhé...*

Seth voyait bien qu'Anaïs avait un plan derrière la tête, ils quittèrent peu a peu le centre de la piste de danse, pour se diriger vers les toillettes...
Lorsqu'elle empoigna Seth par le collet se dernier se laissa faire, elle seule était maître de son destin...
Elle le mena jusqu'au toilette, puis s'en approchant l'embrassa, Seth frémis, puis ne put que se satisfaire, il avait devant lui Anaïs, la fille de la soirée... Il ne pouvait pas resté planté la a rien faire...
Il mit une de ses mains sur sa joue, l'autre alla se poster dans ses doux cheveux...

Puis elle recula, le fixa dans les yeux.. Seth ne sut trop comment réagir, il ne voulait pas terminer ça la... Elle venait de le piquer a vif, il ne désirait qu'une chose à présent ... Elle...

Il s'approcha d'Anaïs, il l'embrassa t'endrement dans le cou, puis lui fit faire un 180 degré, puis l'adossa au mur... Ses mains se laissèrent transporter de son dos jusqu'à ses fesses, il la souleva du sol puis la colla sur lui... Il remonta déliquatement la tête jusqu'à ses levres, et y déposa un tendre mais 'oh combien' savoureux baisé...


[hee.. j'en connais une qui sera pas fière de moi la .. Sad Crying or Very sad ... môman !!! (C'est instense lire ton post en écoutant la toune ''She's a Rebel'' de Greenday Wink )]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 7:19

[HHAHAHA c'est trop comique..! J'aime bien jouer des personnages complètement différents de moi.. Razz ]

Anaïs se laissa bien évidemment faire. Elle avait du plaisir à maîtriser se pauvre garçon pour qui elle trouvait, dans un coin replié de son coeur, un petit quelque chose de spécial. Peut-être serait-ce de l'amour? Elle aimait ce qu'elle était entrain de faire, ça la libérait. Du coup, Seth était quelqu'un d'assez attirant et de très aimable.

*Humm...Et qu'est-ce que je ferai quand la nuit sera passée..?*

Elle continuait sans cesse d'embrasser langoureusement Seth, question de faire durer le plaisir. Les mains de Seth se promenait le long de son corps et Anaïs frissonnait à chaque fois. Elle le désirait. Elle alla poser ses mains sous le chandail de Seth, le caressant de plus belle. Puis, elle descendit un peu plus bas, et encore, pour atteindre la ceinture. Ses mains se posèrent sur la boucle.

*Et maintenant? Rolling Eyes *

Elle s'arrêta de l'embrasser un court instant et observa la réaction de son partenaire. Elle afficha un sourire plein de malice. Elle baissa les yeux et revint vers le doux regard de Seth, affichant le sien qui semblait tout à fait en contrôle de ses actes.

[Hahahaaa...maudit que j'me marre quand j'écris ces posts-là! Laughing Vive les jeunes salopes!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 9:41

[Moi.. je croyais a de l'amour... t'es en train de me dire que j'ai eu tort, tu vaux pas mieu que Sacha !!! batard, j'aurais du en profité quand était avec moi dans les toilettes... ou encore t'y inviter... a 2 c'est bien mais a 3, youppi !]

Lorsqu'elle déposa sa main sur sa ceinture, Seth lui fit un sourire d'approbation... les mots ne servait pas a grand chose, les deux jeunes étaient dans un monde ou leur deux corps parlaient d'eux même... Seth lui alla poser les siennes sur le bas de son chandail, il lui soutira littéralement de sur le corps en un instant... Il y découvrit une poitrine telle qu'on en rêve chez St-Hubert..

Il était nerveux, se devait bien être la première fois qu'il fesait se genre de chose dans les toilettes publiques... Il fissonnait, ses mains devaient être tellement glacés, et pourtant son corps lui débordait de chaleur, il ne désirait rien d'autre qu cette fille... Elle fesait battre son coeur telle une locomotive a chaque rencontre.. Et en ce moment elle était la, collé à lui, c'était plus qu'il ne sut demander..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 11:33

[T'inquiètes, l'amour, ça vient après! Razz ]

Après l'approbation de Seth, Ana détacha sa ceinture ainsi que ses pantalons. Elle plaça ses mains sur les hanches du jeune et descendit plus bas.

Le corps de la jeune fille émanait une chaleur intense. Et même si les mains de Seth était glacées, elle ne pouvait s'arrêter de dégager toujours plus de chaleur.

Puis, elle entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir. Elle n'y porta pas attention et continua ce qu'elle avait commencé. Elle se retira doucement et regarda Seth.

"Alors, comment tu trouves ta soirée?"

Elle lui sourit, et glissa une de ses mains dans le pantalon de Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 12:30

Seth ne su trop quoi répondre... D'un air idiot il répondit...

-Bah... de mieu en mieu !!!

Elle glissa ca main...

-La..la.. ca va..ca va encore mieu...

Seth quand à lui était au prise avec un sérieux problème... l'agraphe de son soutient-gorge...

*Ah calvaire !!! maudite boisson..*

Ses mains tremblaient.. il avait de la difficulté a garder son calme... la boisson était en cause certe... se qui lui aurait prit 2 sec d'ordinaire lui prenait 2 min en ce moment...

[héhéh.. malheureusement ca sent la censure... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 12:43

[Oh non....malheureusement Razz ..Anyways, on s'en fout, tout le monde sait ce qu'on est entrain de faire^^]

Anaïs était très heureuse. Elle avait posé une question à Seth, mais n'avait aucunement fait gaffe à la réponse. Elle se contentait d'embrasser celui qui se tenait devant elle. Une étincelle d'amour se laissait sentir dans la poitrine de la jeune Anaïs.

Elle entendait toujours la personne qui était entrée plus tôt dans les toilettes et elle avait bien hâte qu'elle sorte. Mais qu'importe elle continuait ce qu'elle savait le mieux faire au monde: rendre les gens heureux. Peu importe le moyen qu'elle prenait, elle réussissait à tous les coups.

La respiration d'Anïs se faisait de plus en plus rapide. Elle aimait ce qu'il était entrain d'arriver. On pouvait bien entendre qu'elle repsirait toujours plus fort, sans cesse plus vite.

Seth avait de la difficulté à détacher son soutien-gorge, et elle s'en rendait compte.Elle laissa échapper un petit rire coincé. Lorsqu'il y arriva, au bout de deux minutes, un sourire se dessina sur le minois d'Ana.


[C'est si explicite que ça...? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 13:06

[La suite risque d'etre pas mal brasse-camarade... J'imagine mal ta soeur de 12 ans lire ca Razz héhéhé...]

*Bon je suis venu a bout...*

Voyant bien la réaction d'Anaïs, Seth se demanda si elle allait se mettre à l'applaudire.. Qu'importe, Il l'embrassa, puis avec son aide, enleva son chandail son tour... Seth ne porta guère attention a la 3e personne qui était dans les toilettes... Il était posséder par l'énergie du désir.. Il voyait bien qu'Anaïs vivait le même phénomène que lui, sa respiration démontrait l'extase que cette situation lui procurait...

Il baissa d'un cran, sa tête alla se poster sur son buste, avec délicatesse, il l'embrassa... le ventre d'Anaïs gonflait et rétrécissait sous les respirations qui étaient de plus en plus fréquente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:32

Anaïs éprouvait le même désir intense que son partenaire. Mais, en jenue femme insatisfaisable, elle voulait plus de sensations fortes. Elle commença donc à se servir de la main qui s'était introduite plus tôt dans le pantalon de Seth. Rolling Eyes Elle continuait tout autant de l'embrasser.

Elle était bien à ce moment et ne demandait que de rester là pour le restant de ses jours.Elle espérait bien sûr qu'il éprouvait le même sentiment envers elle. Mais jamais elle ne le saurait...sauf bien sûr, si elle le lui demandait.

Elle continua sans cesse ce qu'elle était entrain de faire et n'attendait qu'un commntaire de la part de Seth.

Il approcha ensuite sa tête de la poitrine d'Ana. Elle était encore mieux. Elle aimait cette situation.


*Faites que ça sure toute la nuit...*

[Wowowoooo !! Ça commence vraiment à devenir "hardcore" tout ça! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:42

Seth n'eut pas besoin de lui faire part de son sentiment... son corps finit tot ou tard par le trahir...

[Bon la y'a deux choix qui s'offre a nous... on continu a ''frétiller'' comme ca ou ben on sensure le tout pis awaye on passe a l'acte...]

Seth s'exclama alors...

-Tiens, tiens... mon mât a hissé les voiles on dirait !!!...

Seth détacha a son tour les pantalons d'anaïs, sa main alla se promener sur ses fesses, puis remonta sur sa poitrine... L'intensité commenca a se faire ressentir... Il l'embrassa avec fureur, il était vraiment excité par cette dite 'Anaïs'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 14:54

Ana éprouvait les mêmes sentiments que Seth. Elle était tout autant désireuse de posséder Seth.

Elle colla le corps de Seth sur le sien et le serrait de plus en plus fort. Elle se frottait grave sur lui, question de lui donner plus de sensations.

Ana n'arrêtait toujours pas de faire ce qui lui avait mérité un mat hérissé. Rolling Eyes

Elle n'était pas du genre à compter sur les autres, mais cette fois, elle avait envie de laisser les guides à Seth.


*Voyons ce qu'il a dans le ventre...m'enfin..ce dont il est capable! Razz *

La tension montait et la respiration d'Anaïs se faisait rapide et saccadée.

[À toi de jouer, chéri! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 16:24

Anaïs semblait ouverte, Seth avait le controle en entier de la situation...

Aussitot que cette personne sortit des toilettes... Seth mit son plan a exécution, il ramassa Anaïs dans ses bras la plaqua brutalement sur le mur... Le pantalon d'anaïs alla choir au sol... puis Seth décida qu'il était temps...

[Censure Razz ]

*20 minutes plus tard..*

La passion était au maximum... Quand la même 3e personne revint... Elle gogna, deux-trois bons coups dans la porte des toilettes... Les deux amoureux ne se déconcertèrent pas pour autant, il contuait leur ''jeu''....


-Tu vois pas qu'on est occuppée !!! Revient plus tard...

Puis Seth repris la où il était rendu, il fesait relativement chaud, les corps entrelassés étaient moites et une énergie hors de tout doute se dégageait ...

-Alors, jusqu'ici... tu... tu aimes ca...

*Je l'ai pas entendu se plaindre à tout le moindre..*

La personne revint encore au bout de deux minutes.. Elle lança quelque chose par dessus la porte... Il s'agissait d'une bouteille de bière, cette dernière alla se fracasser sur le mur... des éclats de verre s'éparpillairent dans leur direction.

Seth mit ses mains et à l'aide de son corps, protégea celui d'Anaïs de l'impact... Puis s'exclama avec rage...


-Bordel c'est quoi ton problème !!!


Seth ramassa ses boxers, puis secoua ses pantalons, il était recouvert de verre... Les enfila, ouvra la porte avec rage... Puis constata que la personne était une handicapée mentale en chaise roulante...

*Argh... non mais là... faut tomber sur un mongol..

-Bon... laisse nous deux minutes, on te donne la place....

Seth retourna dans la cabine, expliqua la situation à Ana...

-On ferait peut-être mieu.. de continuer ailleurs... Si tu veux, a moins que...

[Original !!! avoue héhéhéh Razz je sais c'est mauvais, mais là, j'ai fait mon possible Wink Allez, prononce 2 paroles et on finit ca chez moi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 EmptyVen 10 Fév à 16:49

Anaïs vécut la passion jusqu'à la dernière seconde, intensément. Elle se laissait faire et restait ouverte, mais restait quand même ferme et aimait avoir quand même un peu de contrôle. Tout au long du 20 minutes qu'ils se possédèrent l'un l'autre, Ana profita du bon temps qu'elle passa.

Puis, la personne revint. Même si elle avait voulu, Ana n'aurait pu retenir ses gémissements et ses cris provoqués par le plaisir entretenu.

L'ambiance était torride. Les deux corps le savaient et adoraient cela. Seth tenta de lui poser une question. Elle répondit, utilisant toutes ses capacités mentales pour sortir de l'extase dans laquelle elle se trouvait.

"J'a...dore..C'est exc...ell..ent..Arrghh!"

Le corps de la jeune fille sursauta sous l'impact de la bouteille de vitre qui s'était fracassée sur le mur derrière elle. Elle se rhabilla en vitesse avant que Seth ouvre la porte de la cabine.

"C'est cûr que je veux continuer.. Rolling Eyes Dis donc! Tu es doué, Monsieur!...Que dirais-tu d'aller se chercher un autre boire pour la route? ^^"

Elle lui souria et replaça une mèche de ses cheveux (à elle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom dans salle de réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom dans salle de réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans le cinoche
» Se ballade dans les rues
» Coucher dans l'herbe
» Dans ma chambre avec Matt!
» Lola est nouvelle en Jamaique et va dans un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Fiesta-
Sauter vers: