Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boom dans salle de réception

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:28

Seth ne savait pas trop quoi répondre... Matt le regardait avec de droles de yeux... Il décida d'embarquer dans le jeu de la jeune et séduisante sacha...

Il se pencha a son oreille, puis lui chuchota:


-Mais de rien !

Sa bouche se décolla de son oreille pour aller rejoindre sa joue, il y déposa un baisé délicat mais a la fois sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:30

Elle le regarda en mordillant sa levre du bas et lui fit un clin d'oeil. Elle se tourna vers Matt

-Tu es tres sexy ce soir Matt!

Elle passa sa langue sur ses dents et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:33

Seth resta la un instant... puis décida de cr***er son camp....

-Ouain... je vais aller faire un tour moi la...

*Eeeh calvaire... espece de t.. du c..*

Seth fit un sourire, puis en se retournant serra sa bière tres tres fort... Il la calla d'un coup puis la déposa avec férocité sur le bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:41

Elle souria et ricana interrieurement. Elle s'approcha se Matt.

-Oups.. je l'ai facher..

Elle lui fit une sourire craquant puis mis sa douce main sur son visage

-Je vais aller le voir quelque instant mais... ne t'en va pas mon beau et sexy jeune homme! J'ai bien l'intention de te faire passer du bon temps ce soir!

Elle lui fit un clin d'oeil puis parti vers Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:44

Seth prit la direction de la toilette des hommes... Il se sentait suivi mais voulait voir jusqu'ou elle était pret à aller... Était-ce un jeu ?

*Que fais tu la mon homme... Tu t'attaches trop la... c'est juste sacha...*

Il était devant le miroir de l'évier... il se passa une bouffé d'eau au visage... Puis se regarda dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:47

Rien n'arrtait reellement Sacha. Elle poussa la porte et fit quelque pas

-Hey sexy! Qu'es-ce qu'il te prend?

Elle regarda l'homme qui sorta pres d'elle. Elle le regarda s'un air seducteur puis regarda a nouveau Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:53

Seth n'était pas surpris de la voir... il se doutait qu'elle entrerait... Il ramassa un bout de papier et s'essuya le visage..

*Que dire... hummm... un mensonge ou la vérité...*

-J'ai eu un haut le coe.. Nah.. oublie ca..
C'est juste que je vois bien que tu préfères Matt... je te blame pas non plus [Il est trop SEX]...

-Mais bon je crois que....

*Mon gars y te faut réellement une blonde...*

-Disons simplement que je suis du genre a m'attacher trop ''vite''...

Seth alla s'assoeir sur une des toilettes.. Il avait un air piteux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:54

Matt attendit au bar toute en buvant sa biere. Il avait hate que Sacha revienne et le lui parler. Disont que la facon d'agir de Sacha et de Seth l'avait quelque peu mêler.
Même perturbé.


*Viens pas me dire qu'il sont en couple. Juste a voir la manière qu'il agissait je serais pas surpris...Ta****ak...j e me suis pris trop tard pour la revoir et voilà que s'en n'est fait...Merde...*


(CED.....T UN HOMME MORT)


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 14:56

Elle se dirigea devant lui

-Je n'ai jamais de preference pour aucun!

Elle entendit un homme chialer de sa presence. Elle ferma la cabine et resta "encabaner" avec lui. Elle metta ses mains sur le dessus de la toilette. Son visage se trouvait tres pres de lui

-Tu t'atache a moi? Oh! C'est chou!

Son decolter etait a la vue de Seth. Elle le fixa droit dans les yeux. Un regard qui tue!

-Et a quoi tu pense en se moment precis?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 15:07

Seth ne savait quoi répondre... son esprit était tel une mitraillette... des idées de tout genre en même temps se lancait d'un bord a l'autre...

*L'image de sa Jamaïcaine apparu au dernier instant... (voir les raisons de son arrivé, si vous comprenez pas) C'était elle la cause de son calvaire... *

Seth allait prononcé le nom de sa douce... mais se résigna, il voyait bien que Sacha se donnait un mal fou pour lui remonter le moral... Du moins elle fesait se qu'elle aimait bien faire... Il essaya de se relever Sacha l'en empêcha..

*Y'a une issu... je suppose que non ...*

-... (soupir) Je pense que tu t'apprêtes à faire une grosse erreur là... Je ne tiens pas au one night... Une relation doit-etre basé sur la durabilité... le partage des émotions... en ce cas si... je ne pense pas que c'est réciproque...

Seth leva les yeux au plafond... puis enchaina...

-Demain, qui vais-je être a tes yeux ? Une autre de tes conquêtes ... sans plus... Sois sincère...

[Heeee.. je fais ca pour toi mon McKraken... pcq sinon elle aurait passé un mauvais quart d'heure.. héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 6:08

Elle regarda au plafond, cherchant une reponse

-Et bien! Rare qu'on me dit non.. je crois que ce n'était jamais arriver en 20années de vie! Mais si tu le prends ainsi.

Sacha se releva

*Est-il fou ou juste singlé?*

Elle reovra la porte et sortie de la salle de bain pour homme
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 9:16

Seth ne bougea pas suite au départ de la jolie Sacha... Il se contenta de refermer la porte...

*Ai-je bien agit... ou... Je viens de manqué une occasion en or... Ah tant pis...*


Il resta de longues minutes sans bouger... le train train à l'extérieur sur la piste de danse quand à lui continuait... Mais Seth lui était troublé...blessé...

*Pourquoi donc ? Que m'arrive t'il...*

La soirée qui avait bien commencé prit une tournure innatendue...

*Où sont mes vrais amis.. ceux sur qui je peux compter... M'ont-ils abandonné une fois encore ? Serait-ce un signe... "Quitte ces lieux mon gars... t'es pas chez toi.."*

Une semaine c'était écoulé sans qu'il ne les voit... Une semaine de remords.. Une semaine d'attente... Et le soir venu... Bang: le NÉANT... rien ...

Seth enclin à la collère arracha le distributeur de papier-cul fixé au mur et le garrocha de toute ses forces sur le sol... s'en était fini... Sa résolution était presque prise, son départ était casi-innévitable....

[Peut-etre je devrais renommer le titre... ''BOom dans les toilettes''... ahahah... Soyez fier mesdammes, grace a vous Seth est rendu histérique !!! Cette solitude le ronge peu à peu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 14:19

[T'avais juste a pas repousser la belle Sacha]

Elle sorta des toilettes des hommes et retourna au bar pres de Matt. Il était dos a elle. Elle arriva derriere lui et lui chuchota a l'oreille.

-Alors mon beau.. tu ne t'ai pas trop ennuyer?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 17:03

Seth resta dans les toilettes jusqu'à ce que quelqu'un d'autre entre dans les toilettes... Ce dernier vomissait dans la toilette d'à côté... Seth décida donc de sortir de la toilette des hommes...

*Bon y'a trois direction qui s'offre a toi mon gars.. -Le bar, -Le divan du fond, - ou ben la sortie... *

Seth alla au bar, comme le party était organisé par un de ses amis du resto, il put avoir facilement une pleine bouteille de Jack Daniel... Sans dire un mot... il s'en alla tout droit dans le coin, au fond ou personne n'allait.. il y avait un gros divan a trois places de libre collé entre deux speakers où la musique résonnait avec fureur... Il alla s'y écraser... Ouvrit sa bouteille et dans un torent d'amertume et de détresse il sombra dans la mélancolie...

*....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Anaïs Brooks
Serveuse au Starbrush Coffee
Serveuse au Starbrush Coffee
Anaïs Brooks


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:54

[ANAÏS À LA RESCOUSSEEE!! haha me voilà! Very Happy ...ouh là, t'as vraiment besoin de quelqu'un pauvre Seth...]

Anaïs entra au Fiesta essouflée après sa course folle pour arriver à l'heure (voir maison d'Anaïs). Visiblement, elle était en retard. Mais bon tout le monde avait l'air de s'amuser, elle n'en fit donc pas de cas. Du haut de ses 17 ans, elle s'avança vers le bar et tenta de commander une boisson alcoolisée.

"Donnez-moi une pi­na colada, s'il vous plaît."

Le serveur la regarda d'un air sévère. Elle fit mine de regarder derrière le préposé au bar, lui donnant une jolie vue dans son décolleté. Elle revint vers les yeux de l'homme et souria d'un air coquin et sensuel.

"Alors, il vient?"

Elle se fit servir et le barman le lui offrit même gratuitement. Elle s'éloigna, question qu'il ne se passe rien d'autre. Elle pivota donc sur ses talons et apperçut un homme dans un coin sombre.

*Bordel...On dirait Seth..*

Elle froncit les sourcils et plissa les yeux, question de mieux percevoir l'être.

*Ouh là..C'EST Seth!*

Elle se précipita donc vers lui. Elle déposa sa boisson par terre, près du fauteuil où s'était perdu Seth.

"SETH??!! QU'EST-CE QUE TU FOUSSSS???!!!"

Elle le secoua un peu, pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:06

Ana arriva, 'shaka' Seth dans tout les sens, ce dernier ne dormait pas, il était loin tres loin, dans ses pensées... dans l'autre monde déja... Il avait touché le fond du baril en cette soirée...

Un simple contact avec Anaïs le fesa quelque peut réagir, il revint peu a peu à lui, il fesait sombre. Seth qui avait la vision trouble du a la boisson eut du mal a percevoir Anaïs à l'aide de sa vue... Cependant le simple contact de ses mains sur les siennes et le doux son de sa voix l'extirpa complètement de son ''antre''. Seth ne voyait la qu'une lueur Blanche tel un ange venu le quérir en plein coeur des abimes...

Il lui sourit, pensa quelque peu ses mots, il ne tenait guère a passé pour un fou, ou encore moins un ivrogne...


-Humm... Disons simplement que la soirée a commencé sans toi.... Je.. Je m'excuse....

Seth ne savait trop pourquoi, il avait une boule dans la gorge, il eut les yeux pleins d'eau... Il prit une grande respiration, le tout passa...

-J'espère que tu ne m'en veux pas trop...
Seth osa à peine la regarder... Seth se rappela la scène avec Sacha dans les toilettes... et murmura d'une voix casi incompréhensible

-Ne, ne m'en veux pas...

[Jolie chandail d'Elvis en passant Razz]


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:52

Elle rodait autour de Matt. Elle reprit son verre et prit quelque gorgée
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 6:25

Matt fut surpris par l'arrivé innatendu de Sacha lui mrumurant a l'oreille. Il se tourna face a elle. La simple vue de cette femme au regard éblouissant, au corp de rêve et au look fesant perdre la tête a quiconque, lui avait fait oublier ce qui c'était passé avec Seth.

-A vrai dire...oui je me suis beaucoup ennuyer. Il y a longtemp que je voulais te revoir et les occasions ne ce sont pas vraiment présenté.


Que le veulent ou non, le problème avec seth lui revint dans la tête.

-Et qu'est il arrivé a Seth?

Matt aurait bien voulu abordé un autre sujet, mais la présence de la jeune femme le rendait extrèment nerveux.
Sacha, aux yeux de Matt, était une vrai bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 7:27

Elle lui fit non de la tete. Elle s'approcha de lui doucement

-Il est juste fou voila tout!

Elle replaca une meche de cheveux a Matt. Elle lui souria puis mrdilla sa levre du bas douement

-Alors mon beau... de quoi t'as envie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 13:30

Thalia entra dans la salle pour faire la fête. Elle avait hésité longuement avant de venir, ne sachant trop si elle en avait envie. Mais son besoin de faire la fête et de rencontrer du monde l'obligea à s'y rendre.

Elle était magnifiquement vêtue. Ses vêtements blancs lui donnait la pureté du lys et la divinité d'un ange.
[J'me sentais poétique Razz ]

Boom dans salle de réception - Page 2 Whitedresswonderful4yp

Ses cheveux ondulaient sagement autour de son visage au teint bazané. La brésilienne se rendit au petit bar et se commanda un cocktail à l'orange alcoolisé. La brésilienne aperçut Matt avec Sacha et décida de ne pas les déranger... Même chose avec Seth et la jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Aussi, elle buvait son cocktail et écoutait la musique, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:16

Matt ne sus quoi répondre. Le grand nombre de possibilité différente comme réponse lui brouilla le cerveau. Il était vraiment nerveux et sa ce voyait. Jamais une fille ne lui avait fait un telle effet. Tout était flou dans sa tête.

-Ehhh...c'est que...eehh...mais...

Il s'arrèta aussitôt, pris une gorgé de sa bière et se ressaisie

-Toi plutôt..de quoi tu a envie ce soir???

*De quoi moi j'ai envie....d'elle bien sur!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:20

Elle lui fit un clin d'oeil

*Ummm je te retrouve gener encore une fois!*

-Tu es nerveux.. es-ce que tu n'oserais pas me dire ce que tu pense reellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 14:40

Matt savais qu'il n'allait se sortir de cette situation sans dire ce qu'il pensait vraiment. Le stress n'arrangeait absolument rien et il ne fesait qu'augmenter.

*Trouve des quoi...vite trouve de quoi*

-EEhhh...non...je pense seulement que je vais passer une superbe soiré...avec toi et que l'on va bien s'amuser.

*OH BOY....dit de même ca laisse croire a pas mal d'affaire*

Il la regarda droit dans les yeux et fut envahie par mille et un désir.

(je sens que ca risque de devenir assez HARD un moment donné)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 16:35

Elle fit mine basse

-Oh!.. Dommage... j'allais t'inviter a venir partager le reste de la soirée dans ma chambre a coucher mais faut croire que ce n'était pas ce que tu voulais.. Je vais donc aller voir ailleur!

Elle fit un clin d'oeil puis se tourna et parta sur la piste de danse. Elle savait qu'il reviendrais en rampant!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:16

Aussitot que Sacha eu le dos tourné, il se leva de son banc et alla la rejoindre. Il ne voulait en aucun cas que ca finisse comme ca. Car s'il n'agissait pas aussitot, Sacha partirais surement avec quelqu'un d'autre.

-Attend..Sacha..ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Il prit une grande respiration

-Pour l'instant fesons en sorte que l'on s'amuse ici et selon comment se déroule la soiré...nous verrons pour la suite.

(C' est jouer avec les sentiment ca)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom dans salle de réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boom dans salle de réception   Boom dans salle de réception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom dans salle de réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans le cinoche
» Se ballade dans les rues
» Coucher dans l'herbe
» Dans ma chambre avec Matt!
» Lola est nouvelle en Jamaique et va dans un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Fiesta-
Sauter vers: