Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit verre après le travail

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 14:57

Thalia souria innoncemment à Sacha.

-Je nous cherche deux victimes! Laughing

Elle continua à danser et lança tout bonnement.

-Si tu en trouves fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 14:58

Elle ricana puis regarda autour d'elle

-Parfais je vais ouvrir les yeux

Sach continua de danser sensuellement avec sa nouvelle complice
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:04

Thalia fit un clin d'oeil à Sacha et se rendit près du DJ. Elle lui parla un peu et souria. Puis elle revint.

-Dommage, il est déjà pris! Rigola-t-elle.

Puis elle se remit à danser, l'oeil ouvert, prête à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:06

Sachoune éclata de rire. Elle la trouvait super cette fille!

-Haha! Ce que tu es drole! Mais moi ce n'est pas mon genre.. je préfère plus celui qui es assis la-bas

Elle lui désigna un homme qui était assis au bar.

[Je te laisse moi! Bye!]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 15:10

Thalia éclata de rire à son tour. Décidemment Sacha et elle alla bien s'entendre!

-Ah oui je vois... Bon choix, j'approuve!

Puis elle se mit devant acah et lui fit un clin d'oeil.

-Vas-y et s'il a un frère ou mieux un jumeau ramène-le moi!

Elle recommença à rire et poussa Sacha dans la direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:35

Elle ria puis alla pres du bar et s'assoya pres du jeune homme. Elle parla un bon instant avec lui mais apres quelque 5minutes et revena vers son amie qui avait continuer de danser. Elle lui fit un signe non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 20:32

Thalia dansait depuis un bon moment sans Sacha, jetant de regards fréquents dans la direction de cette dernière. Malheureusement Sacha revint bredouille....

-Rooooh, il était aveugle ou quoi??

La brésilienne avait cependant toujours le sourire.

-Ne désespérons pas, le bon numéro viendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:53

Elle ricana un instant puis regarda Thalia

-Non.. il est marié!

Elle recommencer a rigoler puis alla finir son verre
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:00

Thalia fit la grimace quand elle entendit que l'homme était marié.

-Pas de chance...

Puis Sacha alla terminer son verre, mais Thalia ne l'accompagna pas... Elle venait de voir un charmant jeune homme. Aussi elle lui demanda de danser et il accepta.

Quelques instants plus tard, Thalia faisait signe à Sacha de les rejoindre, un grand sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:45

Elle finissa son verre puis se leva et alla les rejoindre. Elle salua le jeune homme puis se mise a danser avec eux. Elle etait un peu gener de se trouver entre les 2 qui venait de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 16:55

Thalia fut contente de voir Sacha se joindre à eux. Ils dansèrent un moment comme ça, puis la brésilienne tenta une approche subtile de l'oreille de Sacha. Arrivée tout près elle lui dit de manière à ce que seulement la principale interessée puisse l'entendre:

-Il te trouve absolument ravissante... C'est ce qu'il m'a confié avant que je te fasse signe... Bon occupe toi bien du muchacho, moi je pars à la chasse!

Sans perdre une seconde, elle alla vers un jeune homme seul... Et se mit à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:16

Seth entra dans se qui lui semblait un endroit chaleureux, il s'en alla a une table libre, fit signe a une serveuse...

-Je prendrais une Bud, svp !

La serveuse revint avec sa commande

-Eh voilà gardez la monnaie...

Il ne fit pas deux, et en commanda une 2,3,4...

*Je ferais mieu de tout oublié mon passé... Repartir a neuf, ouvrir de nouveaux horizons, changé de vie quoi... Ah maudite solitude... je déteste ca...*

Regardant au tour de lui, tous semblait avoir du plaisir, tous sauf lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:39

Regardant autour d'elle tout en discutant, Thalia aperçu un joli jeune homme, seul. Elle s'excusa auprès de son interlocuteur et se dirigea vers le comptoir.

-La même chose que tout à l'heure! Dit-elle au serveur auprès de qui elle avait commandé plus tôt.

Elle paya tout de suite et souria brièvement au serveur, puis d'une manière assez naturelle, elle engagea la conversation avec le jeune homme(Seth):


-Quel bel endroit, n'est-ce pas? Décontracté, bien décoré, chaleureux... On se croirait au paradis, non?

Elle lui fit un sourire avant de prendre sa paille entre son pouce et son index pour prendre une petite gorgée.

-Au fait je m'appelle Thalia, Thalia Fernandez, j'suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:46

Perdu dans ses pensées, Seth ne broncha pas dès lors...Il sursauta lorsqu'il vit que quelqu'un lui parlait.

-Désolé, j'étais comme qu'on pourrais dire perdu dans mes pensées ... Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:49

Thalia souria de le voir réagir. Elle reprit son sourire du départ et recommença tout simplement son discours... En un peu plus court.

-Je disais que l'endroit était très agréable. Et j,ai ensuite ajouté que je mommais Thalia Fernandez, que j'étais nouvelle ici. Voilà...

Elle souria chaleureusement en même temps que de jouer avec la paille de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:56

Un sourir gêné au visage, il fit oui de la tête

-Bien sure! l'ambiance est très décontract, les gens semblent en général avoir du plaisir ! Vous êtes nouvelles !? Eh bien moi aussi, je débarque à peine... Ça doit tout juste faire trois jours !

*Allez, les bonnes manières andouille*

-Je me nomme Seth ! Vous pouvez prendre place si vous désirez je n'attends personne...

Pationné par la façon dont elle agissait avec la paille, son teint bronzé et son beau visage... Seth se leva et alla déplacer la chaise voisine et fit signe à son accolyte d'y prendre siège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:03

Thalia eut une expression ravie sur le visage, déformant ses traits délicats pour en créer de nouveaux qui formaient un joli sourire.

-Enchantée Seth! Oui moi j'arrive à peine... C'est le premier endroit que je visite... Ainsi que l'aéroport.

Il lui désigna une chaise et elle alla docilement s'y asseoir, croisant sa jambe par dessus l'autre et mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Merci beaucoup, c'est gentil.

À nouveau, une gorgée de cocktail.

-Alors, qu'est-ce qui vous amènes en Jamaïque, Seth?

Elle prenait déjà plaisir à prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:11

La regardant agir, Seth voyait bien un coté latine en elle... Ce qui ne le déplu point du tout...

-Eh bien c'est une très longue histoire... je vais essayer de la résumé en quelques phrases...

-J'ai jadis fait la rencontre d'une fille sur msn, eh oui la magie d'internet... Pendant 1 ans et demi nous avons parlé ensemble, j'étais au étude à ce moment là... Puis je lui avais fait la promesse de venir la rejoindre dès que j'avais fini... C'est d'ailleur ce que j'ai malencontreusement fait... Mais à mon arrivé, j'ai eu beau cherché la rue, et l'adresse, je n'ai jamais trouvé...

-Je crois que je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai foutu ma vie en l'air !! ahahaha !!

Fini d'un coup la bière qu'il avait entre les mains...

-Eh vous ? que faites vous en ces lieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:21

Thalia l'écouta attentivement hochant la tête, fronçant les sourcils selon ce que lui racontait Seth. Elle trouvait cette histoire bien triste. Pauvre Seth... Il était bien courageux de tout laisser derrière lui pour une information incertaine!

-Quelle mauvaise plaisantrie...

Puis il lui demanda ce qu'elle venait faire sur l'île.

-Eh bien, j'ai été un moment mannequin en Italie... Mais je ne voulais pas faire cela comme carrière... je voulais aider les gens dans leur bien-être, les dorloter. J,ai décidé de venir ici et d'ouvrir mon commerce d'esthétique, massages et détente; Le Beauty Center. Enfin je peux faire ce dont j'ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:30

* Manequin ? eh bien... je comprends...*

-Ouaip disons que c'est pas le genre de plaisanterie qu'on aime se faire faire... mais bon comme j'ai plus un rond, j'ai donné mon nom en tant que Serveur au Resto chic... c'est pas se qui rémunère le plus mais disons que cela me convient..

-Vous êtes propriétaire d'un salon de beauté, eh bien...Ce doit être agréable de profité de tous ces services...

Il se commanda une bière de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:40

Thalia eut un petit sourire triste. Le pauvre! Sans le sou, obligé de travailler comme serveur à cause d'une mauvaise blague! Puis il se mit à parler de son travail à elle.

-Eh bien pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais ça viendra, j'adore faire plaisir aux gens.

Et dans un élan de gentillesse:

-Vous pourriez venir je pourrais vous faire faire un tour et peut-être une démonstration..! Si cela vous plaît, bien sûr.

Elle prit une petit gorgée et souria à Seth, les yeux brillant de douceur et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:48

*Comment dire non a un si beau sourire.. Hey, elle a besoin de clientèle... tu pourrais trouver du monde je suis sur qu'elle apprécierait.. Tiens tiens, pourquoi pas faire de la pub dans le resto...*

Seth à moitié ébranlé baffouilla quelque chose qui ressemblait à ceci

Eh bien... Je serais très ravie de vous suivre où vous voulez !

*Imbécile...*

-Vous croyez que j'aurais besoin de quelques soins ???
-Je pourrais toujours si vous voulez faire un peu de pub pour votre centre au resto... On s'entends le qui vont la sont riche, y'ont ben de l'argent a dépenser pour ces cossins là...

*Non, mais... qu'ai-je dis..*

-Désolé... je crois que c'est la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:56

Thalia eut un sourire ravi! Elle tapa dans ses mains, le cocktail étant sur le comptoir.

-Je crois que quelques massages pourraient vous détendre et peut-être vous faire oublier cette mauvaise balague dont vous avez été la victime.

-Oh si vous voulez me faire de la pub libre à vous.. Si votre patron accepte, bien sûr!

Elle souria aux dernières paroles de Seth.

-Oui l'alcool... Razz

La brésilienne plaça une main devant sa bouche pour cacher un petit rire.

*Il est adorable!*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:10

La voyant cacher son rire...

*Ca y'est elle se fou de ta gueule mon gars... tu vois bien, c'est ca qui arrive quand tu bois trop...Non mais qu'elle sourire..HEY dois-je te rappeler qu'elle a raison, tu n'es qu'un simple employé pas le patron... y te faut son autorisation !!!!*

-Eh bien, comme vous dites, si je peux avoir l'autorisation de mon boss, je vais essayé de vous trouver une certaine clientèle. J'en serais ravie...
-Si vous êtes libre, demain en matiné je passerais bien voir ce fabuleux centre, si cela vous convient ? Il faudrait m'indiquer le chemin cependant..

Cherchant dans ses poches un bout de papier...Il sorta son calpin ou il y rengeait ses dernières créations, cherchant une page vierge, Seth fut oubligé de déchirer l'une d'entre elles pour que Thalia puisse écrire au verso. Lui présentant la dite feuille ainsi qu'un crayon, il prit soin de la changer de sens...

-Je vous en prie !

Avec toute la maladresse du monde, il échappa le tout au sol...

*Eh merde...*

Se penchant pour ramasser le tout, il passa à deux doigt de manger la table sur le bord de la tête... Il ramassa le papier et le crayon, en profita pour jeter un oeil aux sublimes jambes de son accolyte, et en se relevant, ''Bang'' oublia complètement la table...

-Ouch joualvaire...

Il prit soin de faire glisser les deux objets sur la table(*ne portant pas attention au fait que la feuille était du côté ou le poême était écrit).Se frottant l'arriere de la tête, et fit mine que tout était ok, en lui relancant un sourire épais...

[* Poème: Ivresse d'amour https://dreamingjamaica.1fr1.net/viewtopic.forum?p=208#208 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 5:59

Sacha continua de danser puis remarquis l'homme qui parlais avec Thalia

-Salut moi c'est Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un petit verre après le travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le travail   Un petit verre après le travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre après le travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient prendre un verre
» Au travail!
» au travail
» Nouvelle Journée de travail!
» Journée normal de travail au HMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Gangster Paradise-
Sauter vers: