Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée normal de travail au HMV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyDim 12 Fév à 20:06

Matt sortit ses clés et ouvra la grille qui le séparait de son paradis de musique.Il adorait cette endroit, vrai lieux de musique où il pouvait s'évader, même si c'était son travail. De plus maintenant, il avait un collègue, Jack, être 2 serait surement plus amusant encore. Et rencontré de nouveau monde venant acheter des CD était rien de plus que passionnant.Il alla porté ses effets dans le "back store", alluma l'ordis fesant office de caisse, alluma les lumiere et parta la musique d'ambiance.....quin'avait rien de calme.

-Aahhh....une autre belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptySam 4 Mar à 9:27

Thalia avait envie de revoir le beau Matt et s'était rappelée qu'il travaillait au HMV. Elle portait une jupe courte, noire, et une camisole rose pâle. Elle entra dans le magasin, ses cheveux ondulant au rhytme de ses pas, dans sa démarche féline habituelle.

Elle fouillait dans la rangée des CD de rock, distrètement, en espèrant voir Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyMar 7 Mar à 21:43

Matt était devant l'ordinateur et entrait les ventes du mois..Matt ne remarqua pas Thalia entré..mais apres un certain temps, il ne pût s'empécher et de regardé autour de lui. Il remarque une jolie jeune femme au visage d'ange et a la chevelure de déesse. Elle était vêtue de facon a faire craquer n'importe quel homme. Puis il la vit de face et remarqua que c'était Thalia.

*Mon dieux...elle est magnifique*

Il laissa sa paperasse de coté et se dirigea vers Thalia.
Elle était de dos a lui.Son sourire montrait a quel points il était content de la voir.Il dit de façon a la fois amusante et professionnelle.


-Je peut vous aider...mademoiselle??

Il était impatient de la voir se retourné et quelle soit face a lui..pour pouvoir l'admirer dans sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyDim 12 Mar à 18:47

Thalia était plongée dans la lecture de la pochette d'un CD de Rush quand une voix familière et très agréable retenti dans son dos. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître l'odeur de Matt, sa voix, sa chaleur corporelle. Pourtant, ils ne s'étaient pas vu si souvent.

Elle se retourna, un sourire radieux au visage. Elle aurait voulut lui sauter au cou, mais elle se retint. La brésilienne se contenta de déposer délicatement sa main sur l'avant-bras du gérant et de dire d'une voix qui en disant long sur sa joie de le voir:


-Matt! Quelle joie de te trouver dans ta boutique! Dit-elle en riant doucement.

Puis elle enleva lentement sa main et dit d'une voix malicieuse:


-Oui je cherchais des CDs rock pour écouter à la maison et des CDs de musique d'ambiance pour mon centre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyLun 13 Mar à 20:47

Matt était très content de la voir...il la trouvait resplendissente...tout simplement magnifique.La voir ici...dans son magasin le remplissais de bonheur.Matt fut encore plus enjoué de voir quelle était contente de le voir.

Encore et toujours de facon amusante de professionnelle
-Hé bien..mademoiselle..vous vous adressez a la bonne personne...suivez moi...je vais vous montrez où vous procurez ce dont il vous faut.

Il lui montra les différent endroit où trouver ce que Thalia voulait...Il y m'était tout son coeur a l'aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyDim 19 Mar à 7:52

Thalia articula un merci sincère et se plongea dans la contemplation des Cds. Elle choisit un CD de vieux rock. Ensuite elle alla vers les CD de musique de détente/d'ambiance. Elle sembla embêtée. Aussi, elle demanda l'avis de Matt.

-Matt?... Tu crois que les clients préférerons de la musique d'ambiance de l'océan ou de la jungle... Ou encore d'une cascade et de petits oiseaux??

Thalia souria. Elle trouvait Matt radieux et elle essaya de trouver un plan pour rester le plus longtemps possible dans la boutique ainsi que de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyJeu 23 Mar à 20:11

Matt était encore et toujours tout souriant.

-Hhhmmm...je ne suis pas fin connaisseur dans cette matière là...mais moi je choisirais l'océan et la jungle...les cris de baleines...ils semblerait que c'est relaxant..c'est ce que j'ai entendu dire...et pour celui de la jungle...fait attention de ne pas en prendre un avec des cris d'éléphant..tes clients pourrait sursauter...au milieu d'une séance de beauté....ce ne serais pas l'idéale.

Matt se tournait sans cesse pour voir si d'autre client entrait dans le magasin.Personne ne rentrait et il espérait de tout son coeur que ça allait continuer ainsi...il ne voulait etre avec personne d'autre que Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyVen 24 Mar à 15:52

Thalia regarda un instant la pochette du CD d'ambiance en réfléchissant. Elle eut un sourire de satisfaction.

-Ouais les baleines... Bonne idée pour la spa et la piscine! Et je mettrai celui de la cascade pour les massages.

Elle attrappa les deux CDs d'ambiance et les rangea dans sa main où attendait déjà sagement le CD de vieux rock. Elle fit un sourire angélique à l'adresse de Matt.

-Merci pour votre aide monsieur! Annonça-t-elle, une lueur enfantine dans ses yeux noisettes.

Elle ne voulait pas partir tout de suite et comme les clients n'arrivaient pas, elle engagea la discution.

-Alors, les affaires vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptySam 25 Mar à 23:08

Matt fut très heureux de voir qu'elle n'était pas pressé de partir.

-Sérieusement je n'aurais jamais crû que je ferais une si bonne affaires en ouvrant ce HMV...La musique a toujours pris une place importante dans la vie de chacun..mais pas au point que je le pensais...j'ai même dû m'engager un assistant pour avoir de l'aide...alors je pourrait dire que les affaires..sont excellente...et toi..ton centre de beauté...ca marche bien?

Matt regarda encore vers l'entré de la boutique..personne entra..et c'était mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyMar 28 Mar à 17:20

Thalia l'écoutait avec attention et semblait boire les paroles de Matt. Lui parler était un vrai bonheur. Elle acquiesçait parfois, complètement absorbée dans la conversation.

-Tant mieux si tes affaires vont bon train!

Puis elle lui fit un clin d'oeil.

-Oh, moi... Oui les affaires vont bien... Je suis située dans un endroit paradisiaque où les gens viennent se détendre, ils sont donc heureux et patients. C'est reposant et enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyJeu 6 Avr à 13:45

-Je devrais peut être faire un tour un des ces jours...héhé...ca ma ferait du bien....j'ai bien besoin de relaxer un peu...je n'ais pas arrêter une seconde depuis que je suis arrivé en Jamaïque et je commence a le sentir.

Matt mima quelqu'un de totalement épuisé pour montré ce qu'il ressentais.

-Je n'est tout simplement plus d'énergie

Il regarda encore une fois, voir si quelqu'un rentrait dans la boutique....et par chance il n'y avait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyLun 10 Avr à 18:31

Thalia souria gentiment à Matt.

-Tu es bienvenu en tout temps au Beauty Center! Si tu as du temps, vient faire un tour, j'en serais vraiment ravie!

Matt fit signe qu'il était épuisé.

-Oh! Je connais un massage pour regénérer la peau et ôter le stress et les mauvaises toxines.

La brésilienne lui adressa un regard chaleureux et plongea ses yeux vifs dans les yeux azurs de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyLun 17 Avr à 20:46

Un massage de la part de Thalia lui ferait le plus grand bien....il ne voulait pas manquer l'occasion...mais comment réussir a faire ce massage en ce moment même où Matt travaillait..

*Il doit bien y avoir un moyen....mais bordel...c'est moi le patron....j'ai bien le droit de décider si j'ai envie de fermer un petit instant.*

Une lueur de victoire brillait dans ses yeux.

-Je crois que je ne peut refuser un bon massage relaxant...ca me ferais le plud grand bien....mais ne te sent pas forcé..si t'as autre chose a faire...on pourras remettre ca un autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV EmptyDim 23 Avr à 12:14

Thalia lui souria gentiment et lui fit un clin d'oeil.

-C'est toujours un plaisir de masser les gens! Tu peux venir quand tu veux, aujourd'hui ou n'importe quand.

La brésilienne serra les CDs entre ses deux mains et se rappela qu'elle ne les avaient toujours pas payés.

-Il faudra peut-être passer à la caisse, qu'en pensez-vous? Dit-elle, souriante, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée normal de travail au HMV Empty
MessageSujet: Re: Journée normal de travail au HMV   Journée normal de travail au HMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée normal de travail au HMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Journée de travail!
» Au travail!
» au travail
» Un petit verre après le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Centre Commercial :: HMV-
Sauter vers: