Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fait "joujou" avec Ali et un frisbee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 18:10

Thalia était sortie très tôt ce matin avec Ali, son bébé chien, pour profiter du lever du soleil. Il faisait déjà très chaud et elle n'avait que pour vêtements un bikini beige sur lequel on avai ajouté du vert et du rose ainsi qu'un rouge éclatant. Elle avait ajouté un paréo vert, court, et des tongs tout aussi verts chaussaient ses pieds. Pour compléter son style exotique, Thalia avait déposer sur son nez une paire de lunette soleil griffée Gucci, marque qu'elle affectionnait.

Le soleil faisait de tous éléments du décor ambiant un objet en or, brillant de mille feux. Thlia avait l'impression de tout voir dans les tons de orange. Les vagues se brisaient près d'elle constamment dans un bruit sourd et relaxant.

Elle avait amené un frisbee d'un bleu royale qui faisait contraste dans le décor. La brésilienne lançait le frisbee à Ali qui le lui rapportait fidèlement. Thalia riait tant que son sourire semblait faire concurrence au soleil.


[Venez, je vous attends^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 19:38

[Je peux moi Razz ]

Seth avait eu du mal a dormir cette nuit la.. il était sorti vers les 4h00 du matin a l'extérieur marchant, errant sans but... Il venait de passer par le parc, et avait fait 2 fois le tour de la ville... Vêtu d'un simple maillo et d'une serviette de plage, il s'en allait longeant les abords de la plage... Le soleil venait de se lever, il n'avait pas pris ses lunettes, il était donc a moitié aveuglé par le soleil et a moitié aveugle ...

Au loin il cru voir un espèce de bête foncer sur lui... Il plongea a terre, essayant de l'éviter... puis recu quelque chose de dur a la poitrine... (le frisbee)


*Ouch... Mais voyons que se passe t'il...*

Il se tourna dos au soleil, plissa les yeux et se rendit compte qu'il s'agissait la d'un p'tit chien, et que le dit objet était un frisbee... Le chiot repartit,frisbee a la gueule et une silouhette se forma... a moitié embrouiller un peu plus loin... Seth resta la immobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 19:42

[bien sûr que tu peux!]

Thalia, qui avait tout vu, se plaqua une main devant la bouche, suprise de voir arriver quelqu'un.. Qui recevait son frisbee en plein estomac! Ali n'en fit rien et ramena le frisbee à sa maîtresse, fière de sa performance et attendant la récompense.

Ali eut pour toute récompense une gratouille derrière les oreilles, car Thalia courut à la rencontre de Seth.


-Mon dieu Seth! Tout va bien?

La brésilienne passa une main dans ses cheveux ondulés, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 19:53

Seth ne la reconnue qu'au moment ou elle se mit a parler...

-Tha..thalia...

Puis il éclata de rire...

-Ah merde, Alli ma foutu les g'tons (la frousse)...

Il se releva... Puis s'adressa à elle face a face, ses yeux étaient plissé, on voyait bien qu'il n'avait pas ses lunettes (et oui Seth a des lunettes lol)... Moi qui croyait être seul a une heure pareille...

-Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 19:58

Thalia se mit à rire.

-Comment une chienne aussi adorable peut te faire peur!

La brésilienne remarqua les yeux plissés de Seth, mais n'en fit rien. Elle siffla pour qu'Ali revienne près d'eux dans un sifflement digne d'un petit oiseau. Puis il posa une question.

-Oui ça va... Et toi, tout va bien?

Elle paraissait un peu inquiète, après tout il s'était peut-être fait mal avec le frisbee... ou sa chute...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyMar 14 Fév à 20:06

-Ne t'en fait pas, je vais bien... Du moins, il semblerait...

Il passa sa main sur son ventre... tout semblait en état..

-Alors, tu profites aussi de cette merveilleuse matiné.. Peut-être un peu aveuglant le soleil... mais bon... héhéh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyJeu 16 Fév à 18:52

-Ouf... Tu m'as fait peur quand tu t'es jeté par terre!!! Je croyais bien que tu te serais fait mal... Mais bon l'important c'est que tu ailles bien!

Thalia réajusta ses lunettes de soleil avec son index puis passa une main dans ses cheveux. Ali était revenue et s'était assise aux pieds de la jeune femme. Celle-ci lui lança un biscuit pour marquer la fin du jeu avec le frisbee... Elles continueraient plus tard.

-Oui c'est vraiment agréable le matin ici. Oh mais il n'est pas si aveuglant le soleil! Suffit de se procurer des lunettes! Dit-elle en pointant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptySam 18 Fév à 5:07

-Ouais... j'en ai, dans mon appart... Mais, comment dire... J'ai pas eu sommeil cette nuit alors, je suis sortie... le soleil n'était pas encore levé... Eh puis la, j'ai marché un bon moment... Jusqu'a ce que je te retrouve...

Seth toussa un peu... il avait avaler un tout petit de sable lors de sa chutte... Ses yeux se remplire d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 19 Fév à 11:21

Thalia déposa le frisbee et s'approcha de Seth. Elle mit une de ses petites mains sur la joue de ce dernier.

-T'es sûr que tout va bien? Tes yeux sont remplis de larmes.

Comme il toussait, Thalia conclu qu'il avait probablement avalé quelque chose. Délicatement, elle tapa dans le dos de son camarade pour essayer de l'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 19 Fév à 16:43

-Oui, ou... *Argh-chou* (toussottment)..iii je vais bie... *Argh-chou*.. bienn..

Puis Thalia lui tappa délicatement dans le dos... Seth arrêta enfin de tousser.. Il passa sa serviette sur le bord de ses yeux pour enrayer ses petites larmes, puis sur son bord de bouche, où il y avait un peu de sable..

-Ah.. merci, j'ai juste avalé un peu de ... de sable..

*J'ten traind de brailler moi-là... merde..*

Il porta une seconde fois la serviette a ses yeux,

-Bon.. ca va .. mieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyVen 24 Fév à 5:15

Thalia eut un sourire, mais paraissait toujours un peu inquiète. Elle caressa doucement le dos de Seth comme pour le réconforter. Pour détendre l'atmosphèe, elle dit d'une voix amusée mais un peu triste.

-Pauvre toi! Mais tu sais, du sable c'est pas très nutritif...

Quand Seth lui affirma qu'il allait mieux, Thalia s'assoya dans le sable et s'appuya sur ses mains pour pouvoir regarder le ciel. Ses jambes s'étendait un peu, mais restaient fléchies.

-Le lever du soleil est toujours un spectacle magnifique: Je ne m'en lasserai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyVen 24 Fév à 6:56

Seth n'était pas pour resté de debout... Il s'assoya au coté de Thalia... Ces dernières paroles le surprirent, il ne croyait pas la jeune brésilienne qui de nature était enfantine, pouvait être du genre ''réfléchie'' (ici c'est pas au sens péjoratif, prends ca come un compliment Wink )...

Seth regarda le spectacle de ses petits yeux.. tout ce qu'il voyait était un ama de couleurs vives...


-C'est se genre de chose qui te laisse réfléchir.. et te laisse un gout amer dans la bouche...

Il ferma les yeux, deux larmes coulèrent sur ses joues, puis se laissa choir sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 26 Fév à 15:41

Thalia regardait le paysage lorsqu'elle se rendit compte que des larmes perlaient aux yeux de Seth. Elle ôta ses lunettes de soleil, comme pour être sûre de ce qu'elle voyait. Thalia, doucement posa sa main sur celle de l'homme et la caressa pour le réconforter...

-Qu'est-ce qui se passe Seth? Demanda-t-elle de sa voix la plus tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 26 Fév à 16:00

-Non, non... y'a rien... Le SOLEIL... C'est le soleil...

*Je suis pas pour étaller mes problemes personnelles tout de même...*

Il se dépêcha de chasser ses larmes...

-Alors, tu fais quoi.. aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 26 Fév à 16:06

Thalia le regarda longuement. Elle n'était pas sotte et savait très bien que le soleil y était pour rien. Cependant, s'il ne voulait pas parler de ses problèmes, elel le respectait dans cette décision.

-Aujourd'hui... eh bien ce matin je vais rester à la plage avec Ali et cet après-midi je vais travailler.

La belle posa ses lunettes de soleil sur son nez de nouveau, regarda la mer un bon bout de temps et, toujours le regard posé sur l'eau claire, elle demanda:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptyDim 26 Fév à 16:25

Il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas cru, et aimait particulierement la facon dont elle ne le dérangea pas avec ca... Au contraire de lui qui aurait voulu tout savoir, Thalia semblait préserver l'intimité des gens..

*Merci..*

-Moi... je sais pas.. je vais glander une partie de la journée... J'ai congé pour la semaine alors... Je sais pas trop quoi faire de mon temps... Ma aller marcher, puis ma m'enfermer dans mon appart miteux.. ou ma aller faire un tour au Gang... nah.. oublie ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee EmptySam 4 Mar à 9:15

-Si tu veux passer la matinée avec Ali et moi, t'es le bienvenu... Et tiens! Je t'invites à dîner chez moi! La terrasse est prête et on pourra profiter de la belle température! Avec vue sur la plage en plus.

Thalia désigna sa maison. Elle était à 500 mètres d'où les deux jeunes gens étaient assis. La cour arrière de la maison donnait sur la plage même.

-On pourrait se baigner aussi... Si ça te chante!

La brésilienne rammassa le frisbee et le lança, toujours assise, à Ali qui s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty
MessageSujet: Re: Fait "joujou" avec Ali et un frisbee   Fait "joujou" avec Ali et un frisbee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait "joujou" avec Ali et un frisbee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriva avec seth...(arriver du resto?^^")
» Avec Sacha
» Avec Tyler
» Avec deydey!
» Blabla avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Natural Zone :: Plage-
Sauter vers: