| Suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Morales Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Suggestion Jeu 5 Jan à 9:04 | |
| | |
|
| |
Big Jake
Nombre de messages : 328 Love : libre comme l'air... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Sam 21 Jan à 17:38 | |
| Euh...ouais ! la couleur du forum... elle m'arrache les yeux :twisted: Sans deconner, pour le confort de la lecture on pourrait pas adopter une couleur moins flashy voilou...merci. | |
|
| |
Big Jake
Nombre de messages : 328 Love : libre comme l'air... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Sam 21 Jan à 19:33 | |
| dis donc ça c'est de la réactivité le bleu me convient parfaitement. merci | |
|
| |
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 29 Jan à 12:51 | |
| Bon, bon, bon... Sachoune !!! faut mettre au point un calendrier... Je sais pas trop comment et sur quelles données on pourrait se baser mais .... je vais y penser.
Si quelqu'un a une idée... allez-y...
J'avais pensé, garder les jours actuelle ... genre aujourd'hui on est le 29 ... mais nous sommes ''supposons'' jeudi... et a toute les 3 jours on avance d'une journée (sa donnerait le temps a ceux qui viennent pas souvent de se donner une marge de manoeuvre de 3 jours)... ex: le 1 février nous serions rendu le vendredi...
C'est pas extra ... Mais je vois pas comment on pourrait faire, a moins de se tapper un calendrier se qui serait tres tres tres long a faire...
(Je sais bien que c'est pas nécessaire mais je sais pas fêter les fêtes des autres c'est toujours cool... de même pour noel, jour de l'an ... etc...) | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 29 Jan à 18:47 | |
| Non personnellement non... pass c po tlm qui peut venir plusieurs heures par jours pis justement quand y comment une conversatino ak quelque'un c'est le fun pouvoir la finir! | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Suggestion Dim 29 Jan à 19:53 | |
| non... je sais pour ca... mais je veux dire avoir un repere ''dans le temps'' ... Tsé, on est quoi la l'été, le printemps, l'hiver... Comment ca marche ??? Les conversations commencées une telle date continuraient leur cours normal, la meme journée (a moins que ce soit précisé)... tka ce n'était qu'une sugestion...
Oublions tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Fév à 8:37 | |
| Hey j'ai une question Lorsque l'on parle sur ''internet'' y a-t'il des photos pour identifier les personnes qui parle ensemble... Question de voir a qui tu as affaire, ou ben non y'en a pas ? | |
|
| |
Anaïs Brooks Serveuse au Starbrush Coffee
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Fév à 13:28 | |
| Hahahahaaaaa jtrouve ça très drôle, je suis admin, mais je sais tellement pas!! hahahaaaa j'ai juste le titre, j'ai aucune autorité, et j'ai aucune idée quoi te répondre!! ^^" En gros, c'est Sacha qui porte les culottes dans le couple! hahahaaa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Fév à 14:23 | |
| non... seulement le nick que t'inscrit.. si tu veut lui envoyer une photo tu dois l'inserer dans ton message! En passant.. pkoi tu la pas ecrit dans la section QESTION? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Fév à 15:07 | |
| Daccord, merci (je sais pas pkoi j'ai mit ca ici... C'est la première endroit j'ai vu... et quand j'ai checké vite-vite, je n'avais pas vu le topic question, par-contre libre a toi de déplacer tout ceci...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion Jeu 2 Fév à 20:10 | |
| lol sa va pour cette fois lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
|
| |
| Suggestion | |
|