| Maison de Matt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacha Morales Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Matt Desrosiers Gérant du HMV
Nombre de messages : 185 Love : Certain d'absolument rien Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Maison de Matt Lun 23 Jan à 20:22 | |
| C'était encore et toujours une belle et merveilluese journée qui se levait sur la jamaique. Matt était levé depuis bien longtemp, regardant le soleil se levé au loin.*Très beau levé de soleil* Il resta là, un instant, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas planifier grand choses aujourd'hui. Il cherchait encore quoi faire.-Tien, je pense que je vais aller m'entrainer. Il se dirigea vers sa salle d'entrainement où était disposé quelques modules de musculations(SVP venez sonné a ma porte...laisse moi pas poiroté comme un cave ) [Edit Seth: Messemble je connais bien c'te piole la moi !!! héhéhé y'avait pas un gros cave qui vivait en bas... ] | |
|
| |
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maison de Matt Lun 23 Jan à 21:19 | |
| Comme il n'avait pas beaucoup de monde au restaurant, Seth réussi a convaincre son patron d'aller distribuer des pamphlets dans les boites à mail. Il se dit que ceci devrait le rendre encore plus familier avec sa nouvelle ville hôte..
Arrivez devant cette grosse maison Seth y déposa un pamphlet puis entendit un ''Bing-Bang'' retantissant provenant de la porte qui était ouverte au deuxième étage... Il appuya sur la sonnette... Il ne désirait pas s'interposé, mais préfèrait avoir le coeur net, peut-etre quelqu'un était-il blessé, et peut-etre allait-il rencontrer une belle demoiselle.. Qui sait ?!
[Faites que ce soit une belle brune...] | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Love : Certain d'absolument rien Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Maison de Matt Mar 24 Jan à 15:22 | |
| Au moment où Matt avait laisser tomber la charge qui avait lever ,et qu'un énorme BOUM, avait acompagné la chute, on sonna a la porte.
*Tien qui ca peut bien être????*
Il descenda en bas et vit Seth devant la porte
*Lui..ici...quoi*
Matt repondu tout confus
-Seth...eh allo que fait tu ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Maison de Matt Mar 24 Jan à 15:26 | |
| Seth regretta quelque peut d'avoir sonné... voyant débarquer ''Matt''
-A vrai dire, je travaille... y'avait pas un chat au resto alors je distribu des pamphlets du resto... Pis la j'ai entendu un bruit de la mort... je me demandais qu'est-ce qui se passait...
*Bon ben cya !!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Matt Mar 24 Jan à 15:44 | |
| Matt fus plutot surpris par la raison pour laquelle Seth avait sonné.
-A vrai dire, je fesais de la musculation pour resté en forme....Pi j'ai lacher la charge pour pas qu'elle me tombe sur la tête....elle était un peu trop pesante.
*Que c'est tu veut que je rajoute a ca*
(Vrai discussion de gars...... on na rien a se dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Matt Mar 24 Jan à 15:52 | |
| -Eh bien, je vais continuer mon chemin si tout va bien.... [Hey connais tu l'expression, ''J'ai vu ma soeur a poils !!!..'' héhéhé Sacré js...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Matt Ven 27 Jan à 6:12 | |
| -D'accord...bye Seth Il ferma la porte derrière lui et alla se préparé une petite bouffe rapide(oui Ced jla connait c moi et lui qui la inventé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Matt Ven 27 Jan à 8:41 | |
| Seth quitta les lieux, il remarqua par contre la pancarte ''à louer'' mais ne fut pas intéresser... Matt ne semblait pas l'apprécier... Il serait constamment en conflit d'intéret..[Ouais je sais.. trop drole... prochain coup prend des photos... Cuenoud serait content, moi aussi d'ailleurs..] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Matt | |
| |
|
| |
| Maison de Matt | |
|