Cassie Hughes Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Nombre de messages : 470 Love : Guemberge..... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Vous voulez rigoler? Lun 6 Fév à 13:14 | |
| regardez sa : http://www.kamazutra.be/jesus/ En tout cas, moi je suis morte de rire!!!! Si vous voulez voir d'autres vidéos il vous suffit de cliquez sur "Archives vidéos/média" , tout bète quoi!^^ | |
|
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rigoler? Lun 6 Fév à 17:33 | |
| héhéhé... Lol.. c'est 'Affreux' Ahahah.. j'aime bien la fin www.follerie.com (tiens ya plein de vidéo stupide la dedan... mais les francais risque d'avoir quelques problèmes de compréhension ) | |
|
Big Jake
Nombre de messages : 328 Love : libre comme l'air... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rigoler? Lun 6 Fév à 18:02 | |
| | |
|
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rigoler? Lun 6 Fév à 18:03 | |
| héhéhé.. non mais celui de passe-partout... je me roulais a terre... J'écoutais cette émission la quand j'étais môme.. (de 2 ans a 5ans) et ca marque le voir dire des niaiseries de même... | |
|
Tyler Alexandersson
Nombre de messages : 220 Age : 33 Love : Cherche désespérement mais, quand meme, c'est cool d'etre célib', hein? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Vous voulez rigoler? Mar 7 Fév à 23:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez rigoler? | |
| |
|