| Echanges culturels... | |
|
+4Sacha Morales Anaïs Brooks Seth Morgan Big Jake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Jake
Nombre de messages : 328 Love : libre comme l'air... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Echanges culturels... Sam 28 Jan à 16:17 | |
| malgré ma bonne volonté, je bute parfois sur quelques mots d'argot made in québec siouplait si une bonne âme pouvait m'expliquer... YEUSS ? | |
|
| |
Seth Morgan Policier et Co-Proprio du Resto chic
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Echanges culturels... Sam 28 Jan à 16:19 | |
| Yeusss ???? lol c koi le contexte... ? | |
|
| |
Big Jake
Nombre de messages : 328 Love : libre comme l'air... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Echanges culturels... Sam 28 Jan à 17:02 | |
| J'ai lu quelque part dans le flood finalement, au vu de ta réaction, c'est p'tet pas de l'argot de montréal ou québec puisque t'es là...pogner je traduis par "baiser" j'ai bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Love : Seul .... fini les chicanes... Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Echanges culturels... Dim 29 Jan à 2:03 | |
| lol.. ca dépend du contexte, Pogner peut se traduire par agripper quelque chose
Ou si tu parles, je me suis pogné une fille, la c'est parce que tu en a ramasser une... | |
|
| |
Anaïs Brooks Serveuse au Starbrush Coffee
| Sujet: Re: Echanges culturels... Lun 30 Jan à 19:39 | |
| hahahaaaa et YEUSSS cé un YES mais dit différemment mais ça, c'est juste mon mauvais parlé! ^^ ma faute, encore...^^" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Mar 31 Jan à 16:47 | |
| "mais se mit a guemberger"
MAAARRRRGGGEEE !!! ksé ca ???? | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Mer 1 Fév à 23:14 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé d'apprendre un mot nouveau... Chileux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 8:18 | |
| Chileux, c'est des frais chier... Style ''rappeux'' par ici, du moins entre nous c'est pas ce qui marche le plus... | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 15:53 | |
| ok, merci je vais m'écouter un bon vieux NTM pour le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 15:56 | |
| Question : NTM ... c quoi ca | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 16:04 | |
| NTM, un bon vieux groupe de rap made in "neuf trois" (le 93 seine st denis, banlieue parisienne).Ils dechiraient grave ! Attention, les enfants ferment les yeux maintenant... NTM c'est pour "Nique Ta Mère" Vous pouvez rouvrir les yeux merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 16:35 | |
| | |
|
| |
Sacha Morales Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 19:59 | |
| disons que au Quebec oui ya des rappeur mais le Punk a beaucoup d'importance ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:08 | |
| Pensons a un des groupes les plus populaire: Simple Plan !!! Weeeh ! vive les Montréalais !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Love : En amour avec toute la gent masculine! Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:11 | |
| Yaaa! Mais serieusement.. les groupes populaires punk au Quebec en ce moment c oi Simple Plan mais aussi Avenged Sevenfold, Green Day, Atreyu, My Chemical ROmance, The Used... tu connais? | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:24 | |
| Si c'est à moi que tu tchatches, euh...je connais juste Green day. c'est pas ma zik mais çà passe pas mal sur les radios commerciales ici. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:29 | |
| ya.. et j'aime mieu le mien ak mon punk lol Sans vouloir toffenser jake | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:39 | |
| il faut de tout pour faire un monde... même des Keupons (punks) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:45 | |
| keupons? J'avais jamais entendu sa!
Ouais mais tant qua moi.. le punk c'est ce qui ce fait de meilleur.. et en plus, quand es-ce que tu entend que quelqu'un s'est fait tuer a un concert punk? | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:55 | |
| Bof...tu sais moi et les faits divers j'kiffe le rap mais j'suis pas un bad boy. et puis j'écoute pas que çà aussi (reggae,ragga,soul et d'autres trucs) j'ai 22 piges maintenant et en grandissant mes gouts musicaux se sont élargis. (si j't'assure j'ai muri ) pour moi les punks, c'est aussi les lascars avec une crête que j'croise parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:56 | |
| (ah ... jai rien pigé de la derniere phrase... c pire que de l'anglais ... INTENSE !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 20:58 | |
| | |
|
| |
Big Jake
| Sujet: Re: Echanges culturels... Jeu 2 Fév à 21:12 | |
| desolé, je traduits avec une voix de bourgeois: pour moi, les punks, ce sont aussi les individus suspects aux cheveux hérissés sur la tête que l'on croise parfois aux hasard des rues. c'est bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges culturels... | |
| |
|
| |
| Echanges culturels... | |
|