Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accident Volley-ball

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 14 Jan à 1:42

Arrivant à l'hopital, Seth ne prena pas le temps de se stationner, il descenda de la voiture, s'arrura de l'état de santé de la jeune dame, il voyait bien qu'elle respirait...

*Eh bien, elle respire, c'est bon signe...

La prenant dans ses bras, il traversa le peu de chemin qui séparait la porte de la voiture. Il entra sans dire un mot dans l'hopital... Une fois devant le comptoir des urgences, il s'empressa de parler avec la secrétaire...
Vite, j'ai une urgence ici... la jeune femme a recu un ballon de volley en pleine figure...

La secrétaire lui dit de remplire les 2-3 formulaires.. Elle lui dit de prendre un numéro, ce qui ne plut particulièrement pas a Seth...

-M'avez vous compris ?... Elle souffre possiblement d'une commotion cérébrale... Je crois qu'elle mérite un tantinet d'attention...

La secrétaire lui tendit un sac de glace...

L'humeur de Seth qui d'ordinaire était des plus passive se transforma vite fait en quelque chose d'horrible...

-En quelle langue dois-je vous le traduire, je suis Seth Morgan, Immatricule 238, Ancien policier de Montréal, je demande immédiantement les soins requis pour soigner cette fille... VOUS ME COMPRENEZ..
Son poing entra en contact avec le bureau, tout les gens présents dans la salle d'attente se tournèrent vers l'entité agressive...

La secrétaire quitta, elle alla voir derrière, un médecin revint... Seth lui expliqua la situation... Le médecin décida de la faire passer dès lors... L'humeur de Seth revint peu a peu a la normale...

*Combien de temps ca va bien prendre...*


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 14 Jan à 5:01

Toujours dans les pommes, n'arrive pas a ce réveiller, entends comme un bourdonnement dans sa tète, ne peux pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 14 Jan à 10:20

Au milieu de la salle d'attente, Seth commence a s'impatienter, ca doit faire 3heures qu'il attend, et qu'il n'a pas de nouvelle... Il se leva, alla voir la réceptionniste pour la 100e fois... Elle le regarda, fit comme si elle ne le voyait pas, puis lui dit de ne pas obstruer l'entrée...
Seth décida qu'il vallait peut être mieu d'aller marcher un peu, il prit un couloir.. le longea, puis il tourna ca-et-là ... Il aboutit devant le docteur qu'il avait vu précédemment.

-Comment va t'elle ??? Quelqu'un VA FINIR PAR ME RÉPONDRE !?!

Le docteur expliqua l'état de santé comateux mais stable de la jeune fille, il invita Seth a remplir deux autres formulaires comme quoi il prenait en charge les frais médicaux et les coûts de mains d'oeuvre...blablabla...

*Eh ben, est mieu de sortir du coma, pcq au prix que ca ma couté j'aimerais bien lui parler... au diable les dépenses...*

Le médecin lui montra ensuite la jeune fille sur son lit, elle ne bougeait pas, étendu de son long, elle était froide au touché (Seth déposa sa main sur la sienne)... Se pencha sur le visage inanimé...

*Tout est de ma faute... Comment ai-je pu..*

Seth qui n'était pas du genre a montrer les sentiments qu'il vivait, eu un petit pincement au coeur... une larme se détacha du coin de son oeil lors du battement de son cil, elle glissa le long de sa joue et termina son parcour sur son manton. Elle si détacha et tomba sur le visage de la jeune inconsciente..

*Allez mon vieu, commence pas a brailler comme un bébé, eh merde..*

Le médecin qui était rester immobile au coté de Seth lui dit :- Je vais vous laissez seule avec votre amie... j'ai du travail.. La chambre se vida, Seth retomba une fois de plus au plus profond de ses pensées, il la revoyait lors du match lui sourire, s'emballer lorsqu'ils comptaient... et maintenant elle est immobile perdu seul au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 14 Jan à 13:14

Elle était comme dans un cauchemard sans fin, elle n'arrivait pas a se réveiller, mais un de ses doigts bougeat, peut ètre quelque chose de nerveux....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 14 Jan à 16:58

Seth sorti de la chambre, il s'en alla juste a l'extérieur, il y avait quelques sièges. Il s'assit et patienta...

(Les heures passèrent)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyDim 15 Jan à 11:31

Commence a revenir a elle, se sent faible, réussit difficilement a ouvrir les yeux, regarde autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyDim 15 Jan à 16:42

Seth était parti se chercher un café dans une des distributrices, en revenant, il jeta un coup d'oeil vers le lit où la femme était couché... Puis il s'appercu qu'elle avait repris conscience. Seth échappa son café sur le sol, et se précipita au chevet de la demoiselle...

-Hey, ca va ?? Avant que tu me poses la question tu es dans un hopital, et tu as perdu connaissance suite au ballon de volley...

-Voulez-vous j'aye chercher un docteur ou quelqu'un ?
-Veux tu je t'aide a t'assoeir ?

Seth paraissait très très nerveux... il en tremblait de tout bord tout côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 5:33

Cass' se rendit compte de la nervosité du jeune homme, dit d'une voix faibrile

Sa va, ne vous inquiétez pas, j'ai juste un gros mal de crane.....^^......

Elle regarda le jeune homme dans les yeux

C'est gentil d'être resté tout ce temps!^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 11:48

Seth pris deux bonnes respirations, il voyait bien que son état ne semblait pas lamentable... Sur les derniers propos seth passa sa main gauche dans ses cheveux, de l'autre il fit un signe de peace...

-eh bien y'a pas de quoi !!!...
Puis regarda vers le sol...

-Sais quand même ma faute tout ca... je voulais a tout prix gagner mais je n'ai tout simplement pas porter attention aux autres...

Je.... je m'excuse...



Seth regarda la jeune dame d'un air désolé... il finit par un sourire...

-Je vais aller chercher le médecin, je suis sur que si tout va bien tu devrais avoir ton congé d'ici quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 11:53

C'est pas votre faute, vous étiez en train de jouer, ce sont des choses qui arrivent, je suis pas morte, c'est déja sa!^^

Rigola, toussa

Merci....

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:00

Seth idée avait déja traverser l'esprit de Seth...

*Une chance, je n'aurais pas trouvé ca drole du tout...*

-Vous avez sans doute raison... N'empèche que cette idée m'a belle et bien traversé l'esprit...

Seth repassa ca main dans ses cheveux, puis d'un air sur de lui ...

-Mais y'a pas de quoi !... je suis sure que vous en auriez fait autant... Du moins je l'espère ... héhéhé

Seth lui fit un sourire... Puis s'empressa de peser sur la ''sonnette'' fixé a une des ridelles du lit... En moins d'une minute l'infirmiere arriva... Seth discuta quelque instant avec elle. Elle alla chercher un médecin qui tarda à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:07

A désolé pour tout se "stress"...

Se redressa, s'asseya

Biensur que j'en aurais fait autant!...

Fit un grand sourire

Vit une infirmière entrer

*Pas bon sa.....*

Elle la regarda discuter avec Seth, mais n'entendit rien de ce dont ils parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:13

Seth lui donna tant bien que mal un coup de main pour se relever...

-Se sera pas long, est allé chercher le médecin... Il est supposé arriver et va réévaluer ton état et la on va pouvoir savoir si tu peux avoir ton congé ou non...

Seth semblait trouver ca long...

-Alors, je pense que l'on a pas été présenté moi c'est Seth, Seth Morgan... je viens de débarqué dans le coin ... ca doit faire près d'une semaine ..

Lui tenda délicatement la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:16

Lui serra la main

Et moi Cass', Cassie Hughes, enchantée, moi aussi je suis arrivée ya pas longtemps, j'éviterais de trainer a la plage quand ya un match de volley la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:24

Seth sourit, puis se mit à rire...

-Héhéhéh... J'avoue..

Les dernières paroles prononcé par Cassie firent en sorte que Seth se sentait une fois de plus coupable...


Le médecin arriva enfin... Il pria Seth de bien vouloir sortir de la chambre... Un groupe d'infirmières firent leur apparition au moment ou Seth sorta... 5 minutes plus tard tous en ressortèrent... le médecin fit signe a Seth de le suivre... Seth alla voir Cass et lui dit:


-Je reviens dans un instant... le médecin a un verdicte à donner .. héhéhé

Il lui sourit, puis alla rejoindre le médecin... ensemble ils s'en allèrent dans son bureau... Une infirmière entra dans la chambre et montra du doigt le garde robe ou le linge de Cass était... puis elle en resorta..

[Si t'as envie de poster qqc en attendant c'est le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 12:50

Regarda tout le mode défiler, comme des fourmis, elle était plutot stréssée par toute cette agitation, elle se leva, ouvrit la fenètre pour avoir un peu d'air frais, elle laissa la brise lui caraisser le visage, se calla contre le bord de la fenètre attendant Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 16 Jan à 16:03

Seth revint enfin, il s'emblait embêté... son visage en disait long sur la réponse du médecin...

*Bon comment lui dire ca...*

-Eh bien, le médecin a dit que pouvais sortir, mais que tu devais resté au coté du charmant jeune homme pendant au moins 3 jours..

Il éclata de rire, puis afficha un sourire...

-Ben non, tu es libre de sortir, t'as recu ton congé... Allez habille toi on sort !!!

*howa... j'sais pas toi mais moi j'ai faim...*

-Bien que je sais dans qu'elle état tu te trouves... tu voudrais aller manger un brin ? Ca fait quoi 6heures.. que j'attends.. je commence à être affamé ...Peut-être même très stressé avec tout ce café...

Seth tira la langue et fit signe qu'il attendrait dehors...le temps que Cassie se change
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyMar 17 Jan à 5:50

Vit Seth arriver, enfin, mais il avait une tète qui inquiètta Cass'

*Oille, qu'est ce qui va m'arriver?!....*

écouta attentivement ce que Seth était en train de lui dire, rigola

Sa m'aurais pas dérangé!^^

Fit un grand sourire

Alla dans la salle de bain s'habiller, en resortit au bout d'un certain moment, regarda Seth en souriant

Alors, on va se le manger ce brin?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyMar 17 Jan à 11:33

*....Pas déranger...*

Seth souriait a cette derniere pensée... Puis sorti de la chambre...Cassie se changea et revena le rejoindre..

-Bon bon bon... Si je peux me permettre, je choisi le resto !!! J'en connais justement un très bon et j'ai des prix spéciaux... Alors je serais fou de ne pas en profiter !

-Tu connais le Méditerrano ? C'est un resto chic...

*Va falloir aller se changer par contre... Je suis en short pis en camisole.. *

-Si tu es d'accord, j'irais te déposer chez toi, j'irais me changer chez moi pis je repasserais te prendre... Direction resto... Si ca te convient bien sur.. sinon on peut aller au café du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyMer 18 Jan à 5:20

Fit un grand sourire

Le resto, c'est parfait!^^

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyMer 18 Jan à 10:00

-Ne perdons pas une seconde, en route !!

Seth lui remis un sourire

-Oh, et si tu as un malaise quelconque, ne te gène pas pour m'en faire part... le médecin a dit qu'il se pouvait que tu aies quelques effets suite à ce qu'ils t'ont donné... Mais si si tu restes avec moi tout devrait bien aller...

*Me souvient pas qu'il ait dit ca...*

-C'est par ou chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptySam 21 Jan à 11:30

[As-tu une maison au juste ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 23 Jan à 10:51

[J'ai fait la demande, mais je l'ai pas encore]

Lui adressa un magnifique sourire

Merci de t'occuper de moi!^^

Le regarda dans les yeux

Bien pour l'instant, je squatte chez un amis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball EmptyLun 23 Jan à 17:15

- Eh bien, ma mère ma toujours dit: Les amis ca vaut de l'or... héhéh
Seth lui fit un sourire

-Bon bien si tu te sens apte, allons-y...

Seth sorta de la chambre, alla au bureau, vit une préposé, signa les derniers papiers... Puis sorta à l'extérieur...

[Direction Resto chic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Contenu sponsorisé





Accident Volley-ball Empty
MessageSujet: Re: Accident Volley-ball   Accident Volley-ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident Volley-ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de volley ball
» Accident en jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Service :: Hopital-
Sauter vers: