Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les dures choix de la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyMar 10 Jan à 21:05

Matt était devant le rayons des shamppoing et ne savait pas trop quel prendre tellement les nombres de sorte était grand

*Ouais...ca fait 5 min que je suis la, et je suis pas du tout décider. Pourquoi tant de choix pour si simple produit.
Et tout le monde me regarde croche en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyVen 13 Jan à 21:54

[J'viens à ta rescousse!!]

Thalia cherchait, dos à Matt, la teinture à cheveux qu'elle cherchait depuis un long moment déjà... Elle voulait se faire des mèches blondes pour aller avec son nouvel environnement énergique. La brésilienne finit par trouver la boîte et recula un peu pour lire les ingrédients et le mode d'emploi. Elle entre légèrement en collision avec un jeune homme.

-Oh pardon je ne vous avez pas...

Elle se retourna pour voir à qui elle avait affaire et resta bouche bée! Wow! Quel être séduisant! Elle se reprit néanmoins et réussi à finir sa phrase.

-...vu!

Thalia se rendit compte qu'il était dans le rayon depuis un long moment déjà.

-Vous cherchez quelque chose? Je ne suis pas employée mais je peux peut-être me rendre utile...

Oui l'aide et la générosité faisait partie intégrante de la personnalité de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptySam 14 Jan à 0:54

Ce prit un certain temp avant que les mots parviennent a sortir de la bouche de Matt. Il fut tout aussi surpris que Thalia.Après un bref moment de rêverie, il parla enfin.


-Eeehhh non cen'est rien....eh enfin que vous m'ayez bousculé....eeehhh oui j'aurais peut être besoin d'aide...il me faut du shampooing et je n'ai pas la moindre idée de quelle sorte prendre.

Sur ce, il se trouva bien ridicule de demandé a une si jolie demoiselle de l'aider sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptySam 14 Jan à 9:29

Thalia souria.

-D'accord je vais vous aider.

Elle retint un petit rire.

-Peut-être vaudrait-il mieux regarder en direction des shampoings pour hommes. Dit-elle en désignant le Herbal Essence droit devant eux.

Elle prit délicatement la main de l'inconnu et l'entraîna vers les shampoins pour mâles. Razz

-Donc nous avons l'embarras du choix... Du shampoing deux en un, shampoing pour cheveux à pellicules, shampoing...

Elle les énuméra et se mit soudainement à rire.

-Je n'aurais jamais cru qu'il y ait tant de sortes différentes de shampoings, c'est infernal!

La jolie brunette riait toujours, serrant la boîte à teinture contre sa poitrine. La brésilienne se reprit et commença à examiner plus attentivement les shampoings... Elle n'avait jamais regarder les shampoings pour hommes et se demandait ce qui pouvait le mieux convenir au jeune homme.

-Oh en passant, je m'appelle Thalia, et vous?

Thalia poussa un petit cri de victoire pratiquement imperceptible, sauf pour sa nouvelle connaissance. Elle prit deux bouteilles et les lui montra.

-Voilà. Je vous suggérerais, cette bouteille ou encore celle-là...Quoique la deuxième sent vraiment meilleur que la première. Dit-elle en grimaçant après avoir renifler le contenu des deux bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyDim 15 Jan à 10:30

Matt fût très amuser par la petite frénésie qui caractérisant les faits et gestes de Thalia. Il voyait en elle, le genre de personne qu'il aime fréquenter.

-Moi c'est Matt....Matt Desrosiers...Ravie de faire ta connnaisance Thalia.

Il sentit a son tour les 2 bouteilles de shampooing et fût d'accord avec le chois de Thalia.

-Hmmmm... c'est vrai que la deuxième sent meilleur que le première. Merci pour l'aide...sans vous j'en serais encore a chercher.

Il cesse de parler un bref instant. mais ne cessa pas de fixer Thalia.Il recommenca a parler pour faire en sorte que la conversation ne parle pas que de shampooing.

-Ehhh...dites moi...Cela fait longtemp que vous habitez la Jamaique.

*Banal, mais mieux que rien au moin*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyDim 15 Jan à 15:48

Thalia eut un sourire enchanté.

-Je suis ravie aussi de faire votre connaissance, Matt.

Matt sentit à son tour les bouteilles et émit la même opinion que Thalia.

-Nous sommes fait pour nous entendre!!! Les goûts des shampoings ne mentent jamais! Dit-elle en riant doucement.

La brésilienne lui tendit la deuxième bouteille et remit la première à sa place, avec soin.


-Ça m'a fait plaisir de vous épargner un peu de temps.

Lorsque Matt cessa de parler, mais continua de la regarder, Thalia fit de même. Matt avait tout d'un bel homme, surtout son regard. Il lui posa une question, ce qui eut pour effet de la faire sortir de sa rêverie.

-Oh non, je suis arrivée il y a à peine quelques jours et d'ailleurs je m'y perds très facilement... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyDim 15 Jan à 16:29

Matt pris un certain temp a répondre, en regardant Thalia dans les yeux, il perdait complètement sa place. Il sortit enfin de son nuage et réponda.

-Ehhh... et bien pour moi c'est la même chose...je viens de débarquer il y à apeine un mois, mes parents ont déménager donc je les est suivis. Et maintenant je dirige le HMV du centre commercial et tente de faire ma vie par moi même. Et pourquoi dites vous que vous vous perdez si facilement.

Il attendit la réponse Thalia avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyVen 20 Jan à 15:30

Thalia souriait toujours, naturelle. Elle était contente de voir que les gens de l'île étaient sympathiques! Sacha, Seth et maintenant Matt, ils étaient tous adorables! C'était décidé, elle ferait une petite soirée une de ces jours dans son manoir.

-Un HMV!?! Wow! Un entreprenant, comme moi! Je suis gérante du Beauty Center, un centre d'esthétique!

Ensuite, la brésilienne eut un petit rire gêné.

-Je me perds facilement car je n'ai pas trop le sens de l'orientation.

Elle lui montra le bout de la rangée.

-Voulez-vous que nous allions payer nos effectifs, nous pourrions parler ailleurs que dans cette pharmacie... À moins que vous ayez besoin d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyLun 23 Jan à 20:15

Matt était lui aussi content de faire plusieurs rencontre depuis son arrivé. La rencontre de Thalia l'intérèssait beaucoup.

-Gérante d'un centre d'esthétique...héhé je sais maintenant qui aller voir si je veut me faire beau.

Matt eu un petit sourire

-Oui je suis d'accord pour aller payer...Ca fais un peu ringard de parler ainsi dans un aller de pharmacie entre des shamppoing et des teintures a cheveux. Ont pourrait aller se promener et aller manger un morceaux......enfin si vous voulez????

Matt espérait que Thalia dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyMer 25 Jan à 15:40

Thalia était tout sourire devant cet être de nature si charmante et sympathique... Elle mourrait d'envie d'apprendre à le connaître. Aussi lorsquil lui proposa d'aller se promener et de manger un morceau, elle lança d'un ton harmonieux:

-Bien sûr, j'en serais vraiment très heureuse!

La brésilienne lui fit son plus beau sourire: Celui qu'elle gardait pour démontrer sa joie.

-Alors allons-y!

Elle se dirigea vers la seule caisse ouverte, derrière plusieurs personnes qui faisait la queue.

-Pourquoi dans ce genre de magasin y'a-t-il toujours plein de caisses, mais qu'elles soient toujours fermées!?! C'est inutile! Dit-elle à Matt, sans se départir de son fameux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyVen 27 Jan à 17:23

Matt acquissa la jeune femme de la tête

-Je suis tout a fait d'accord avec toi, jamais ca m'eest arrivé de venir et de ne pas attendre.

Après 3 longues interminables minutes, Matt et Thalia payère et sortis de la pharmacie

-Alors as tu un endroit en particulier où tu voudrais aller??
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptySam 28 Jan à 14:53

Thalia avait son petit sac en plastique dans sa main et tout en marchant, elle rangeait la facture dans un sac à main assorti à ses vêtements. Thalia avait toujours été une femme coquette.

La brésilienne fit tomber ses lunettes de soleil sur son nez en sortant de la boutique.


-En fait je ne connais pas beaucoup d'endroits... Est-ce que tu connais un endroit où nous pourrions faire connaissance tranquillement? D'ailleurs, ça te dérange si je te tutoies?

Thalia lui fit un grand sourire amical. Ce jeune lui plaisait vraiment beaucoup, il avait en lui un je-ne-sais-quoi qui le rendait tellement sympathique!

Alors qu'elle marchait gracieusement, ses petits souliers à talons allant un devant l'autre, faisant onduler ses hanches d'une manière féminine, la brésilienne regardait Matt en l'attente d'une réponse. Ce qu'elle ne vit pas c'est qu'il y avait une fissure dans le ciment sur lequel ils marchaient. Thalia tomba inévitablement.

Elle atterrit sur ses fesses. Automatiquement, la demoiselle se mit à rire.


-Mon dieu que je suis maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptySam 4 Fév à 12:08

Alors que Matt allait répondre a la question de Thalia, il la vit s'écrouler juste a coté d'elle. Il fut aussi surpris qu'elle. Et un peu gêné devant un telle situation.

-Est-ce que ca va?

Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

-Plutot mouvementé comme première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptySam 11 Fév à 18:50

-Oui oui, tout va bien, dit-elle, riant toujours.

Thalia accepta vonlontier la main que Matt lui tendait. Elle glissa sa petite main dans la sienne et avec son aide, se releva. Elle ramassa son sac à main qui était tombé et secoua un peu ses jeans au niveau des genoux, pour ôter les petites roches qui y étaient coincées.


-Bon où en étions-nous? Demanda-t-elle, comme si rien ne s'était passé, un large sourire aux lèvres, révélant ses petites dents bien droites et éclantantes de blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyDim 12 Fév à 19:21

Matt fit un large sourire qu'il ne peut retenir en voyant le merveilleux sourire de Thalia.

-Tu me demandais si tu pouvais me tutoyer...hé bien oui je n'ai rien contre...et pour l'endroit..hhhmmmmm......on pourrait aller ce promener au parc et jaser tout en marchant...ou bien on peut aller dans un resto ou au bars..je te laisse le choix...ton choix sera le mien.

Sans même la connaitre cette fille le passionnait de plus en plus...elle avait un petit quelque choses d'unique qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyLun 13 Fév à 16:57

-Génial, comme ça se sera plus personnel! Dit-elle en parlant du tutoiement.

Thalia sembla réfléchir un instant. Tout en pensant, elle ne put s'empêcher d'admirer le si joli sourire de Matt. Il avait l'air d'un petit ange.


-Eh bien si tu ni voit pas d'inconvénients, le parc me semble une très bonne option, nous pourrons nous balader et peut trouverons de quoi d'amusant à faire!

La brésilienne se dit alors dans sa tête qu'il serait sympa d'organiser un pique-nique éventuellement. Elle adorait le plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie EmptyLun 13 Fév à 21:08

Matt fut content de constater que Thalia avait prit le choix qu'il appréciait le plus.

-J'y vois aucun inconvénient...ca me va très bien....

Sur ce, ils partirent en direction du parc.


(Je crée un post au parc, pour continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dures choix de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les dures choix de la vie   Les dures choix de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dures choix de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Pharmacie-
Sauter vers: