Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sorrow Valley: La vallée maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Sorrow Valley: La vallée maudite Empty
MessageSujet: Sorrow Valley: La vallée maudite   Sorrow Valley: La vallée maudite EmptyDim 19 Mar à 8:31

Un groupe d'archéologues disparaît dans la Vallée du Chagrin, sur une île pas très connue au large de l'Inde, à la suite de fouille archéologique entreprise à Sorrow Valley. On organisa des équipes de secours pour leur venir en aide. Toutes les équipes ayant franchi la barrière de montagnes entourant la vallée disparurent à leur tour. Au cours des 5 années suivantes, explorateurs, chercheurs, touristes et même plusieurs avions furent perdus dans l'immense Vallée du Chagrin, tel le mystère du triangle des Bermudes.Plusieurs équipes militaires de plusieurs bases venant de pays différents essayèrent, à l'insu du public, de trouver une solution. Plusieurs soldats furent portés disparus. En 1970, on abandonne toutes les recherches et tentatives de retrouver le grand nombre de disparus et l'histoire, peu à peu, sombra dans l'oubli. Aujourd'hui, cette vallée mystérieuse attire plus d'un curieux de toutes classes sociales à travers le monde. Archéologues, touristes, hommes et femmes d'affaires, médiums, peu importe l'âge ou l'origine, l'Homme, d'une nature curieuse, désire résoudre le mystère de la vallée qui dévore gloutonnement tous ceux qui osent y entrer...

C'est un forum nouveau genre, inspiré de toutes sortes de sources. Vous aimé l'imprévu? Le hasard? Sorrow Valley vous intéressera. Vous devrez vivre dans une communauté assez éclatée qui doit apprendre à user de ses forces et habiletés, en se rendant des services, pour survire. Bêtes sauvages, désastres naturels, les survivants sont prisonniers d'un endroit maudit qui ne souhaite qu'une chose... Leur mort.

http://sorrowvalley.highforum.net
[Ma bannière est temporairement hors d'usage..je la mettrai dès que possible]

P.S: Ceux qui voudrait faire du partenariat avec mon forum sont bienvenue! Je demande simplement une bannière(peu importe la grandeur) et une brève description Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow Valley: La vallée maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Flood :: Pub-
Sauter vers: