Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big Jake, le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyVen 17 Mar à 16:46

Plusieurs semaines étaient passées depuis sa dernière visite dans ce bar, le "Gangsta".
Il n'en avait pas gardé un souvenir mémorable, la serveuse l'ayant gentimment envoyer promener. Et puis, il y avait ce mec si présent à l'époque, son mec...les choses avaient peut être évolués de ce coté.
Big Jake allait rentrer à l'intérieur lorsqu'il repensa à sa cigarette calé au coin de sa bouche." NON fumeur" qu'elle lui avait dit...
*Mouais...*
Il s'installa à une table en terrasse Wink
* cool...fait chaud, beau soleil, j'en profiterai pour mater tous les p'tits canons qui passent sur le boulevard !*
Et il patienta, attendant de pouvoir passer commande...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptySam 18 Mar à 13:23

Arriva

Qu'est ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptySam 18 Mar à 18:24

- Salut ma belle ! Un "Cuba libre" s'te plait !

Big Jake avait trouvé l'accueil de la serveuse pour le moins plutôt froid. Il fallait sans doute mettre cela sur le compte de la fatigue accumulée au cours de sa longue journée de labeur. Pas toujours facile le metier de serveuse...

- Hé Cassie...tu m'remets ? C'est Jake, j'suis déjà venu boire un verre dans ce rade.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyDim 19 Mar à 8:33

Ok!

Lui servit son verre, le posa sur sa table

Oui oui jme souvient de toi!......
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyDim 19 Mar à 19:24

* Au moins un point positif, elle m'a pas oublié. Merde ! j'suis Big Jake quoi !*

Il tira une bouffée sur sa cigarette et reprit...

- et pourtant, t'en vois passer du monde ma belle !

*clin d'oeil*

Il parlait parfois trop vite, sa confiance en soi surdimensionné lui jouait souvent de vilains tours. Il jugea sa remarque inopportune et enchaina aussitôt...

- c'est pas trop relou çà comme taff, serveuse...doit y'avoir des lascars defoncés qui veulent jouer aux chauds des fois...j'sais pas, mais t'as l'air d'une fille qui a d'la classe, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyLun 20 Mar à 11:06

Vit sa clope a la bouche, il était dehors alors elle ne lui dit rien

Wai mais les clients comme toi y'en a pas 2....

Souria

Sa va, mais des fois les gros bourrés, c'est gavant...

Merci du compliment


[Seth: Merde, grosse discution typiquement Francaise !! intense Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyLun 20 Mar à 22:30

Big Jake eut un leger sourire de satisfaction lorsque Cassie lui dit qu'il n'y avait pas deux clients comme lui. Non seulement, elle se souvenait de lui mais en plus c'était d'une manière qui semblait plus que positive. Rolling Eyes
Il but une gorgée de son nectar à 45 degrés et reprit...


- Ouais mais, t'sais, j'te fais pas de compliments Cassie...C'est pas mon style, tu vois, moi j'dis les choses comme j'les ressens ma belle...les compliments, J'les laisse aux dragueurs de supermarché !

Clin d'oeil en opinant de la tête...

tu faisais quoi avant...avant la jamaique quoi ! étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyMar 21 Mar à 12:43

Elle secoua la tête

Nah, je faisait des tournées avec mon groupe dans des ptits patlins, on mettait un peu d'animation!^^

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyMer 22 Mar à 0:24

Big Jake ne s'aperçut qu'à cet instant que cassie, jusque là plutôt sur la reserve à son égard, avait commençer à lui sourire, pour la première fois peut être...
Elle paraissait moins distante et plus naturelle aujourd'hui, en l'abscence de son mec, le dénommé Morgan.
* son mec, son mec...c'était y'a p'tit un moment çà, qui sait aujourd'hui ?*
Il chassa cette pensée parasite de son esprit, tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et reprit...


- t'es une sorte artiste alors. batteuse ? non, finalement j'te verrai plus au chant, pas vrai ? t'sais, j'suis du genre doué pour les devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyMer 22 Mar à 7:35

Doué?A bon?

Parce que je suis guitariste!

Fit un grand sourire plutot moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyJeu 23 Mar à 2:03

- ouais bon, faut croire que çà marche pas à tout les coups...

Il sourit, légeremment gené, et prit une nouvelle gorgée de son "cuba libre" en devisageant la jeune femme.
* arf ! le putain de regard de cette meuf ! j'kiffe...*

- Par contre, j'fais pas le lien entre ton taff actuel de serveuse ici et ton passé de rockeuse au pays. tu vois, çà à genre rien à voir... t'as tiré un trait sur la zik ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyJeu 23 Mar à 10:10

Souria

A non non non!Jamais de la vie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyJeu 23 Mar à 17:55

- Alors ce bar, c'est pour payer les factures...c'est clair qu'entre un boulot de serveuse et une vie de musicos', le choix serait vite fait quoi ! Bon, en attendant, faut bien s'faire un peu de thunes, j'comprends.

Big jake engloutit le fonds de son verre, il commençait à ressentir les effets du rhum, une sorte de douce ivresse, chaude et legère à la fois.

- tiens comme tu m'vois, j'bosse comme vendeur au HMV, le disquaire du centre commercial. Clair, C'est pas l'aventure tous les jours, tu vois, mais au moins c'est du genre relax ce boulot. j'taffe un peu mais mes activités principales, c'est plutôt écouter de la zik, bouquiner et brancher les clients quand y'en a. l'est vraiment cool, le patron tu vois...

Il tira une fois de plus sur sa cigarette et balança le mégot dans le caniveau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyVen 24 Mar à 5:44

*Joli petit monologue.....*

Elle ne dit rien, regarda le ciel, il faisait beau
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... EmptyVen 24 Mar à 14:46

Un quart d'heure et une cigarette plus tard...

- ...là, le mec gueule "scandoloso !" et lui balance un beau glaviot bien visqueux en plein sur la langue de CJ', trop fort quoi !

*rire*

- j'te jure putain... *rire* c'est comme si j'avais vu l'action au ralenti tu vois ! *fou rire*

Big Jake essaya de prendre sur lui pour contenir toute la joie que lui inspirait cette histoire...

- là, c'était clair que CJ' allait pas laisser passer ce truc degueu' sans broncher, tu vois...après, on l'a déboité cet enfoiré de mexicain ! on lui a fait cracher ses dents tu vois...

Big Jake fut legeremment ému de se rememorer ces agréables moments.
* Ouais, putain, un sacré personnage ce CJ'*
Ses potes, le quartier lui manquait presque...Il jeta un coup d'oeil à sa montre, ce qui le ramena quelque peu à la réalité.


- Bon, je tchatche, je tchatche...trop bon ce rhum !
mais faut que j'm'arrache, j'te dois combien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Jake, le retour... Empty
MessageSujet: Re: Big Jake, le retour...   Big Jake, le retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Jake, le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Jake
» Morgane envoie un SMS à Big Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Gangster Paradise-
Sauter vers: