Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'me cultive quoi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 17:25

- C'est marrant ma belle, c'est pas le souvenir que j'en avais...

* moi, une taffiole (gay) pfff !*

Big Jake se leva et se rapprocha de la jeune femme.

- t'sais, t'as raison d'utiliser le mot "engin" pour parler de mon service trois-pièces Sacha, vraiment çà m'flattes, mais c'est surtout une fois stimulé qu'il prend toute sa mesure, tu vois...

Il porta une main à son entrejambe pour expliciter son propos et se fendit d'un large sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 17:53

-Tsssss si tu crois m'impressionner... si je dit juste engin c'est que ce n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:45

Big Jake prit une profonde inspiration pour garder son calme. Il sentait son sang bouillir dans ses veines, mais ils étaient dans un lieu public, avec Morgan le flic dans les parages de surcroit, mieux valait eviter le scandale. Il ne comprenait vraiment pas cette fille, et ne la comprendrait peut être jamais d'ailleurs. Voilà maintenant qu'elle essayait vainement de tourner en ridicule l'instrument de sa virilité ( Cool )
* Oh toi ma jolie, si j'te serre (pogne)...*
mais avec quelles intentions ? il ne saurait le dire exactement.
son visage prit une expression d'incompréhension et il dit, les bras écartés, presque horizontaux...

- Qu'est-ce que tu cherches sacha ? tu me lance une sorte de défi, ou c'est juste censer faire mal à mon ego ?
t'sais, j'suis pas un intello moi, faut me faire un dessin pour que je pige !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:09

-Ouais ca j'avais compris que tu n'etais pas tres logique! Toi=rien pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 15:52

* decidemment, du genre piquante cette gonzesse, elle me traiterait presque de sale con ! hum...*
Big Jake s'approcha un peu plus près de Sacha et lui glissa à l'oreille...

- Ouais, tu peux dire ce que tu veux ma belle. Big Jake ressent les trucs, tu vois. Tu préfères refouler les desirs émis par ton p'tit corps, çà te regarde !
moi j't'avouerai que les relations pimentées de ce genre, çà m'excite, sexuellement parlant j'entends, mais j'dois être legeremment maso !

Il se redressa face à elle et lui montra du doigt son livre posé sur la table.

j'vais me remettre à bouquiner, ouais, j'me cultive quoi !

Il lui passa lentement une main sur les fesses, avec toute l'assurance du mâle dominant ( tongue ) et fit mine de s'éloigner tranquillement vers sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 8:56

Sacha eclata totalement a rire

-Oh! Mon Dieu! C'est la chose la plus absurde que j'ai entendu... demande a tout ces hommes qui sont ici... ils sont tous tomber sous mon charme.. toi.. je n'orais jamais voulu user de mon charme avec toi mais tu est quand meme tomber sous ma beauté.. ce n'est pas de ma faute si tu fantasme avec des filles que tu n'auras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 10:37

Big Jake s'assit sur la chaise, posa ses pieds sur la table et dit souriant...

- cà doit être terrible d'avoir les chevilles enflées à ce point ma belle...

Il se passa les bras derrière la tête, decontracté...

- t'sais, des fois, c'est pas difficile de tomber sous le charme, comme tu dis, d'une gonzesse. Suffit parfois juste de la regarder et d'avoir de l'imagination...et puis j'suis un mec quoi !

Il se tapa vigoureusement la poitrine de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:24

Elle ne le comprenait pas trop mais bon...

-C'est ca! Mais malheureusement la fille en question aime seulement ceux qui on reellement un gros engin et non ceux qui se l'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:15

Big Jake l'observa, un instant silencieux. Il se dit que Sacha avait vraiment une nette propension à l'égocentrisme, ce qui pouvait expliquer son comportement avec les autres hommes, manipulés comme de vulgaires marionnettes. Et puis, sa dernière intervention le confortait dans cette opinion, pour elle, l'homme n'était un simple objet, un phallus mobile doué de la parole...

- tu me choque là ma belle, j'suis un romantique dans l'âme moi...
Alors comme çà, l'amour que tu peux ressentir pour un type est proportionnel à la taille de son gourdin ?

Il lui avait parlé sur un ton tout en ironie...
* romantique...pis quoi encore ! héhé *
Tout à coup, Big Jake se demanda pour quelles raisons il se prenait la tête avec cette fille. A la base, il était venu tranquillement lire un bouquin, histoire de s'aerer l'esprit, et il se retrouvait maintenant engager dans une joute verbale avec la petite allumeuse de la plage.
Objectivement, il trouva au moins deux bonnes raisons finalement. Le caractère acariatre de sacha et...le desir.
* deux mois sans toucher une gonzesse, j'suis à fleur de peau moi*
çà lui faisait mal mais il lui fallait l'admettre, après cette longue periode d'abstinence, une partie de fesses avec cette fille plutôt bien roulée lui aurait fait le plus grand plaisir...

Il leva la main et dit...

- Oublie çà sacha, sérieux on s'en tape, j'suis un peu à cran en ce moment. Reprends ton bouquin là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:25

-Tsss... pathetique...

Elle reprit son livre et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 8:19

*grrr elle me cherche ou quoi...relax jake ! reste cool man !*

- comme tu dis ma belle...

Il regarda sacha ramasser son livre, il lui reluqua les fesses par la même occasion, puis Sacha alla s'asseoir sur une chaise non loin.
Big jake ouvrit son livre, chercha la page ou il s'était arreté en pensant...
*petite chaudasse va !*
et il reprit le fil de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Morales
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Gérante du Alien et VideoJockey au MTV Jamaica
Sacha Morales


Nombre de messages : 876
Love : En amour avec toute la gent masculine!
Date d'inscription : 04/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:57

Elle lisa durant un moment puis repartie dans les rayons. La bibliotheque etait presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamingjamaica.1fr1.net
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 1:08

Il avait terminé son roman. Big Jake l'abandonna sur la table et s'engouffra dans les rayons à la recherche d'un livre à emprunter cette fois. Il arriva derrière Sacha qui fouinait nonchalamment à travers les travées...
Il stoppa net d'abord excedé mais il ne put néanmoins s'empecher de l'observer ou plutot de l'envisager...
Elle déambulait de sa démarche lascive et chaloupante. La bibliothèque semblait vide, une idée lubrique traversa soudain l'esprit de Big Jake...


*toi, j'vais te serrer ma belle !*

Il avança rapidement à sa hauteur, la saisit par les bras et avant qu'elle ne puisse dire un seul mot de protection, il la plaqua contre l'étagère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me cultive quoi !   J'me cultive quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me cultive quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De quoi etre occupé pendant longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Bibliothèque-
Sauter vers: