Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 4:46

Cass' arriva en tenue (version "Call on me" lol), enfila des gants, se diriga vers un sac de frappe, conga dessus avec la délicatesse d'un ours en furie

*Quel Sala**!Encu**! Si je le recroise sa va aller mal pour lui!*

Esseya de se calmer, respira longuement
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 10:47

Seth entra dans la salle, il revenait de chez Cassie elle n'y était pas, il avait même été au Gangster, elle n'y était pas plus...

Il resta longuement sur le seuil de la porte, se demandant s'il fesait bien... La voyant tapper sur son sac, il décelait bien la rage qu'elle avait, ces coups lui étaient tous destiné...


*Allez, qu'on .. qu'on en finisse..* [Commencer la tune de Coeur Vaillant alias BraveHeart a se moment]

Il s'approcha donc de Cassie, puis lui adressa la parole

-Cassie...Elle se retourna, en ses yeux on lisaient la rage...

-Cassie, 1 semaine s'est écoulée... Sans appelle, sans se voir... Tu, dois être au courant pour mes actes déloyales.. Si tu pouvais seulement comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 10:50

Lui donna un violent coup de poing dans le nez, sentit quelque chose craquer

Vas y explique moi!

Le regarda avec rage
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 10:59

Seth déposa un genou au sol, pour garder son appui... Le regard fixé sur le sol, le sang dégouta peu a peu...

Il pleurait désormait.. non pour la douleur infligé par le coup de Cassie, mais plutot par la douleur qu'il s'était lui-même infligé en agissant de la sorte avec une autre...


-....Si tu pouvais seulement comprendre a quel point je suis désolé... Mes paroles ne feront que renforcer ta colère.... Je le sais.. et je ne suis venu ici que pour m'excuser, et te laisser me remettre se dont tu as envie...

-J'ai passé de bons moments, et j'ai été assez stupide pour arrêter ca la... Mon erreur est impardonnable, je ... m'excuse...

Son regard se reposa délicatement sur Cassie, celle qu'il a aimé, celle qu'il aime toujours... Mais il s'attendait au pire... Il referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 11:05

C'est pas a toi que sa fait le plus mal!

Tu peux pas imaginer ce que j'ai pu éprouver, ressentir, ou même penser, mais tout sa tu t'en foutais!

A les larmes aux yeux tellement elle est en colère

Tout ce qui comptait pour toit c'était de te faire une "fille facile" pour parler poliment, moi je comptait pas!

Se retourna, donna un coup de pied dans le sac de frappe, celui ci tomba a terre, il était trop lourd pour qu'elle le remette en place, bien qu'elle soit forte

MERDE!

Se mit une main sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 11:18

-Au contraire... Oui j'ai agit en imbécile... J'ai même été manipulé... Je le concède, ca pas du etre facile pour toi, mais je .. je t'aime toujours autant... Peut-être même plus... Sans toi, j'ai été touché le fond, et je le regrette amèrement... Et toi, tu me détestes tant a présent...

Essuya les larmes qu'il avait au visage, essuya du mieu qu'il put l'amat de sang sur le bord de son nez...

Se releva, replace le sac... Puis se demanda s'il devait partir... ou essayé de mettre les choses le plus claire possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 11:29

Je pense que c'est normal que j'agisse comme sa!

Elle était dos a lui, elle laissa planer un silence lourd, pesant dans la pièce, enleva ses gants, se retourna d'un coup et lui redonna un coup de poing dans le visage, se cassa l'index, mais esseya de faire comme si de rien n'était, elle s'était tellement sentie trhaie, abaodonnée, seule.....que son poing avait le control, elle se retourna, se dirigea vers un fenêtre du gym, posa une main dessus, se posant des question, se demandant si elle était juste avec lui, si elle l'aimait encore, si elle ne devait pas plutot aler casser la gueule a l'autre fille(si elle arrivait a savoir qui s'était), ne savait plus où elle en était, perdue, se gifla, tomba sur les genoux, pleura en silence, elle avait mal, au coeur, et au doigt

Excuse moi....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 11:39

-Mais voyons, tu .. tu n'as pas a t'excuser... Je .. Je suis le seul coupable... le seul con, le seul imbécile... Ce qui m'arrive, est mérité..

Il se leva, son oeil seignait a présent... la douleur n'avait jamais été aussi vive... Il se déplaca en direction de Cassie, Alla a ses cotés, et se laissa choir au sol...

Ses yeux se déposère sur Cassie, il était triste pour elle, la douleur qu'elle vivait était aussi vive que la sienne... et même plus... Elle vivait la rage, la colère, la tristeste.. et parmi tout ca, elle frappait l'homme qui jadis elle ''avait'' aimé...


Seth déposa, délicatement sa main sur son épaule,espérant la calmer, ne sachant trop qu'allait-être sa réaction, son visage meutrie en méritait-il d'avantage ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 11:46

Il y avait un radiateur sous la fenêtre, un radiateur un peu bizare, il y avait des bouts de feraile dans tout les sens, entombant Cass' fu transpercée, par un de ses bouts, elle s'en rendit comptant avant de demander pardon a Seth, le corps de Cass' tomba complétement a terre la "lame" lui traversait le dos, ne pouvait plus parler, du sang sorta de sa bouche, bientot le sol du gymnase ne serait plus qu'un étang de sang
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 12:09

Voyant bien que Cassie n'allait pas du tout, Seth s'appercu qu'il y avait du sang sous ses pieds... Il se releva, l'extirpa de cette féraille..., le sang ressortait de tout coté...

Paniqué, il Cria à l'aide, jusqu'a se que le commis arrive... Lui expliqua d'appeler l'ambulance...


-Allez, ne meurt pas Cassie, tu te dois de rester parmi nous... ALLEZ....

Il enleva son chandail et appliqua une pression sur l'abdomen, espérant du mieu possible arrêter l'hémoragie... De son autre main, il prit la main de Cassie (pas celle avec le petit doigt cassé)... Tout en lui parlant, et essayant de la garder éveillé... Seth pleurait... Et était dans tout ses états...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 12:12

Elle avait les yeux fixés en l'air, elle ne pouvait pas bouger, rien dire, juste penser et encore, des larmes coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 12:16

-Mais quel beau salot je suis.... tout ca.. c'est de MA faute...

Puis les ambulances arrivèrent... Seth embarqua dans la meme que Cassie... Et d'urgence ils montèrent a l'hopital... Le trajet fut long... presqu'éternel... Son état était cependant stable, mais elle n'était pas forte...

Seth ne lacha jamais sa main...



(Hey je te laisse créer le post a l'hopital OK ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Cassie Hughes
Gérante et serveuse du Gangster Paradise
Cassie Hughes


Nombre de messages : 470
Love : Guemberge.....
Date d'inscription : 11/01/2006

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe EmptySam 25 Fév à 12:18

[Stu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Gym-
Sauter vers: