Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stand up for your rights

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptyVen 17 Fév à 22:16

Pour comprendre, voir topic dans le parc avec seth

BJ: J'connais mes droits ! vous ne pouvez pas me...

Flic: ferme là, sale petite frappe !

Le policier le poussa sans ménagement dans la cellule numero 4 du poste de police. Big Jake eut le reflexe de se retenir au cadre metallique du lit superposé, ce qui lui evita de s'écraser violemment sur le sol.

FLIC: Des voyous de ton espèce, j'en ai vu passer gamin !
alors t'as intérêt à changer de comportement avec moi, pigé...ou tu risques de le regretter.
Oui t'es pas aux states ici, c'est la jamaique. l'oublies pas petit con !

La porte se referma brusquement et un tintement de clés se fit entendre. Big Jake se jeta aussitôt contre celle-ci, la taraudant de violents coups de poings et coups de pieds...

Je veux un putain d'AVOCAT ! enfoirés ! Vous n'avez pas le droit ! j'ai droit à un coup de fil ! bande de...

Il continua ainsi l'espace de quelques minutes, sans succès, puis il se resolut à s'assoir sur le sol, et s'alluma une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 18 Fév à 5:10

[-Accusé de meurtre, pocession de drogue, language grossier envers une agent des forces de l'ordre,

hummm... ton compte est bon toi la !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 18 Fév à 20:52

Une petite voix dans sa tête lui disait qu'il était cuit, qu'il était bon pour croupir en prison le reste de ses jeunes années. Il essaya de la chasser de son esprit mais elle se voulait obsédante...
Il se releva brusquement et se mit à hurler, tambourinant la lourde porte...


Putain j'suis innocent ! laissez moi sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptyMar 21 Fév à 21:44

Y'a erreur sur la personne, j'vous dis m'sieur !

Après une nuit passé en cellule, un des policiers vint chercher Big jake pour lui faire un interrogatoire d'usage.
Cette nuit de sommeil, même courte, lui avait été profitable, jake avait retrouvé un semblant de calme et était bien décidé de se sortir de ce petrin...


Big Jake: J'ai jamais fait partie d'un gang...et j'ai jamais tué personne !

Flic: très bien jake...continues à jouer ton numéro d'innocent. Toujours est-il que j'ai ici un mandat d'extradition pour les Etats-unis, ou il est stipulé que tu es recherché pour trois meurtres...

Big Jake: C'est pas moi m'sieur !

Flic: Oui, c'est çà, c'est çà...Je te prierai d'éviter de me couper la parole à l'avenir petit.
Je disais donc trois meurtres, perpétrés en octobre de l'année dernière dans la ville de Los Angelès.

Big Jake: Ah oui ? et j'aurais tuer qui alors ?

Flic: trois latinos, des salvadoriens liés à la "Mara Salvatrucha", et tous trois tués par balle. Je t'avouerai franchement que tout cela m'importe peu...çà concerne la justice américaine et j'espère pouvoir me debarrasser de toi le plus vite possible. Dès que j'obtiendrai le feu vert des autorités jamaicaines, je te mettrai aussitôt dans un avion en partance pour Los Angelès, accompagné par un officier américain bien sur, et tu raconteras tes sornettes là bas !
J'ai déjà fort à faire ici pour m'occuper de la racaille made in USA...

Le policier se leva et s'approcha de Big jake, menotté...

Big Jake: J'veux passer un coup de fil m'sieur ! j'ai des droits !

Flic: evidemment, tu pourra telephoner, tu pourras peut être même voir un avocat, mais avant je vais t'apprendre la politesse...petit con !

Le policier lui decocha une énorme gifle...

Flic: La chose à laquelle on tient particulièrement dans notre bonne police jamacaine, c'est le respect !

Son poing vint s'écraser dans le ventre de Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptyDim 5 Mar à 17:51

Ca faisait déjà quelques jours que Big Jake croupissait dans cette cellule du poste de police. Administrativement, les choses ne semblaient pas avancer très vite ici, du à la nonchalance tropicale sans doute.
Après sa dérouillée, les policiers s'étaient contentés de lui apporter regulièrement ses repas, sans même répondre à ses questionnements incessants...
Tout ce temps perdu dans ce cachot, Big Jake l'avait mis à profit pour refléchir, il ne tiendrait pas une semaine de plus dans cette cage...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 11 Mar à 16:10

Seth entra dans le poste, en temps que nouveau policier, il examina les motifs de culpabilité détenu contre Jake...
Après un court moment, il se rendit compte que le tout n'avait aucun sens puisque lui même était présent lors de son arrestation, et qu,il n'avait pu commettre les crimes dont il était condamné...Il alla en parlé avec son chef supérieur, après une longue discution, il décida de libérer Jake, selon quelques conditions...Seth retourna a la cellule ou Big-Jake était détenu...


-Bon, debout mon vieu... t'es libre... Mais avant, je dois t'expliquer quelques consignes, Toute transgression seront passible d'un emprisonnement variable... Donc t'as intéret a pas faire chier...

-Tu dois rester en Jamaïque jusqu'a se qu'on soit complètement sur de ton innocence
-Tu dois être de retour, tout chaque soir a 23h00 Maximum.
-Tu dois venir signer un formulaire tout les 2 jours, sans quoi on pensera que tu as déserté la Jamaïque...

-Ce sont ici les règles a respecté... Vous Jake Johnson donnez vous votre accord pour suivre ses règles sous peine d'être poursuivit d'avantage en cours... Si vous acceptez, veuillez quitter se pas cette cellule, ramasser vos affaires sur le bureau... Vous êtes libre, sous observation avec un pré-avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 11 Mar à 16:52

Hasard de la vie, Le flic qui lui annoncat la bonne nouvelle se revelait être le petit ami de cassie. Il tombait néanmoins à pic, Big Jake n'était pas loin de tout tenter pour s'échapper de cette cage de béton.
Monsieur Morgan semblait correct et reglo, un homme digne de confiance, professionnellement parlant en tout cas...( Wink )
Après qu'il lui eut enuméré toutes les consignes à suivre, Big Jake le remercia...


- Pas de problèmes, j'les respecterai...
Merci M'sieur Morgan ! Les aut'flics...fin' vos collègues m'auraient laissé crever dans cette cellule, ils n'avaient pas l'air vraiment pressé, vous voyez.
J'tiens à dire que j'mettrai tout en oeuvre pour laver mon honneur, j'suis un putain d'innocent m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 11 Mar à 16:56

-Ouin, allez, je te conseille de partir au plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
Big Jake

Big Jake


Nombre de messages : 328
Love : libre comme l'air...
Date d'inscription : 14/01/2006

Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights EmptySam 11 Mar à 17:21

- d'accord m'sieur...j'y vais !

Jake ramassa ses effets personnels et prit le chemin de la sortie. En passant, il ne put s'empecher de lancer un petit sourire narquois aux collègues de Morgan.
Une fois dehors, il prit une grande inspiration d'air pur, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand up for your rights Empty
MessageSujet: Re: Stand up for your rights   Stand up for your rights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand up for your rights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Service :: Poste de Police-
Sauter vers: