Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matt et Thalia au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyLun 13 Fév à 21:21

Matt et Thalia était en route vers le parc et parlaient de tout et de rien.

-Alors parle moi de toi...tu as dit que tu n'étais pas ici depuis longtemp...

Il voulait savoir les raisons de sa venue et pourquoi ell est partis d'ou elle était...question de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyMar 14 Fév à 17:41

Thalia se passa une main dans les cheveux, pour essayer de trouver une manière de résumé sa vie antérieure.

-Eh bien, je suis née au Brésil et j'y aie passé mon enfance. J'ai ensuite déménagé avec ma famille à Rome, j'ai étudier dans le domaine de la mode: Mannequinat plus précisemment. J'ai aussi fait des études en massothérapie, ce que je préfère d'ailleurs! Mais je ne trouvais pas d'emploi à Rome et je voulais changer de vie. Et me voilà donc ici, sur cette île en tant que gérante d'un salon de beauté-détente!

La brésilienne joignit ses mains derrière son dos, un peu par gêne. Elle trouvait cela étrange de livrer sa vie comme cela... Mais c'était le fait de parler de mannequinat qui la gênait; Elle n'avait pas apprécié cette partie de sa vie. Mais son sourire était toujours affiché et sincère. Matt l'intéressait beaucoup.

-Et toi, raconte-moi l'histoire de ta vie!

Thalia plongea son regard noisette dans les yeux de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyMer 15 Fév à 20:24

Matt remonta dans le passé pour se souvenir de tout ce qui c'était passé avant son arrivé.Sans détourné son regard des merveilleux yeux de Thalia.

-Bon par où commencer...Je suis née au pays des kangourous..l'Australie...Je vivais avec mes parents et mes 2 frères.Bien que j'ai vécue en australie mes parent sont d'origine Canadienne...dire que je n'y suis jamais allé.Très jeune, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de talent au Volley-Ball et au Basket-Ball. J'ai jouer dans plusieurs ligue où je me suis beaucoup démarqué.Par contre...les études n'ont jamais été ce que j'ai aimé le plus. Donc je n'ai pas faite d'étude supérieur.Même si je n'ai pas étudier je m'instèrresse a beaucoup de choses..surtout la musique...je suis vraiment curieux disont.J'ai pratiqué plein de petit boulot très divers en australie.Tous plus fou les uns que les autres.Ensuite mes parents sont déménagé ici...car mon père a été transféré ici dû a son travail.Et en ce moment. je suis ici te comptant ma vie et dirigeant mon petit commerce au centre commercial.

Matt aussi se demandait bien pourquoi il disait tout ceci a cette parfaite inconnue.Faut croire que la jeune Thalia était très particulière a ses yeux...Déja!!!!

-Mais sans être trop indiscret...tu semblait troubler quand tu a dit que tu avais étudié en Mannequinat...qu'est qui c'est passé....si tu veut bien en parler.

Il était un peu gêné de parler de ceci...Thalia avait eu l'air très gêné d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyJeu 16 Fév à 18:42

Thalia écoutait Matt avec toute l'attention du monde, ses yeux brillaient et elle était ravie de l'entendre lui livrer sa vie.

-Woahh! En Australie! Ça a l'air tellement joli là-bas! Et tu joues au volley-ball et au basket!! J'ai essayer le volley, j'me bébrouille... Pour le basket, il faudrait que je pratique... Je ne suis pas une habituée de sports collectifs... Dans l'environnement où j'étudiais, mannequinat, on focussait plus sur l'entraînement et la musculation.

La demoiselle lui fit un tendre sourire.

-Mais non, ce n'est pas indiscret. C'est juste que mannequin c'est un métier exigeant et plein de contraintes. Il faut suivre un certain guide alimentaire et faire beaucoup d'exercices et soigner son apparence, car tout le métier est basé là-dessus... C'est pas évident... Je n'aimais pas ce métier, voilà tout. Moi ce que j'ai toujours voulu, c'est de rendre service aux gens en leur permettant de se détendre: Maintenant, c'est ce que je fais et c'est ce qui importe je crois.

La belle souria encore une fois et vit en détournant la tête, des petits chevaux à ressors. Ses yeux s'emplirent de malice. Thalia attrappa délicatement Matt par la main et l'entraîna vers les jouets pour enfants.

-Viens! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyJeu 16 Fév à 21:17

Matt fut très enjoué par la réaction de Thalia en voyant les petit chevaux a ressort.Il trouvait les coté enfantin des gens très amusant...particulièrement celui de Thalia en ce moment.Il la suiva sans montré de résistance.Ils arrivèrent en peu te temps. Ca lui rappella son enfance.

-Héhé...ça me rapelle tellement de souvenir.

Il s'évada dans ses souvenirs sans quitter Thalia des yeux...il la trouvait splendides.....elle était un véritable mystère a ses yeux...et c'est ce qu'il aimait
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyVen 17 Fév à 20:48

Thalia était bien contente de voir que Matt suivait son jeu. Elle s'assoya sur un joli petit cheval tout blanc dont la peinture des yeux s'écalait lentement. La demoiselle riait sincèrement. Pour elle aussi, cette activité lui rappelait des souvenirs.

-Je crois que peu importe de quel pays nous venons, il y aura toujours ces petits chevaux qui unira tous les enfants du monde! [Wow, un message de paix mondiale^^]

Matt était à côté d'elle et ne la quittait pas des yeux... Et Thalia ne pouvait s'empêcher de faire de même... Les yeux bleus de Matt l'intriguait et la fascinait, ils étaient si beaux et invitants.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptySam 18 Fév à 21:18

Le regard profond de Thalia fesait littérallement brulé Matt d'un désir tout a fait inconnu.Plonger dans son regard, Matt voulait tout lui dire ce qu'il avait sur le coeur..bien qu'elle soit une parfaite inconnue.Il voyait un parfait ange en Thalia...Elle pouvvait être la fille qu'il cherchait depuis longtemps.Il était conplètement innondé par un sentiment de bien être. Il distingua a peine la réplique de Thalia tellement il était perdu en lui même.

-Tout a fait d'accord....

Il s'assit sur le petit cheval noir a la chevelure d'or au coté de Thalia...sans quitté son regard ..bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 19 Fév à 11:18

Thalia était contente d'être avec Matt en ce moment-là. Les petits chevaux grinçaient selon le mouvement de balancement qu'ils leur faisaient subir. La brésilienen avait un sourire naturel peint sur ses lèvres pendant qu'elle regardait encore Matt.

Soudainement, une étincelle de malice traversa ses yeux noisettes. Thalia bondit sur ses pieds subitement et avant même que Matt ait pu réagir, elle lui donna une tape rapide sur le bras.


-C'est toi le chat!

La belle se sauva un peu plus loin, attendant la réaction de Matt, prête à s'enfuir, son rire enfantin s'échappant de sa bouche aussi naturellement que l'air qu'elle respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyLun 20 Fév à 20:27

Matt n'eut même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait sur le coup.Après quelques secondes de réflexions, il se leva enfin. Et eu un petit sourire mesquin.


-Héhé...tu l'auras voulu!!!

Il partis en courant vers Thalia....en se donnant l'air supérieur et ménançant du prédateur.....qui était plus drole que autre chose.Ils courrurent plusieurs fois autour des balancoires du parc...revinrent au petit cheval..et passèrent près des glissoires.Matt était tout simplement envahie d'un fou rire..il trouvait tout cela très amusant.Il n'aurait jamais crû jouer a un tel jeu avec une personne rencontré pour la première fois...combien de temps ce petit jeu allait il durée
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyJeu 23 Fév à 18:45

Thalia se mit à rire en le voyant s'approcher avec son air menaçant.

-Tu sais que tu es trop sexy avec ce regard!? Dit-elle en rigolant quoiqu'elle le pensait vraiment.

Elle se mit à courir pour pouvoir échapper à Matt le plus longtemps qu'elle le pouvait. La brésilienne se sauva un peu partout à travers les modules de jeux.


*Les jeux n'amusent pas que les enfants!* Pensa-t-elle avec un petit sourire en coin.

Mais elle ne regardait plus où elle allait et failli tomber par terre en s'accrochant dans un sceau d'enfant en plastique. Riant trop pour reprendre son souffle elle se laissa attrapper par Matt, avec des yeux de gamine qui venait de passer un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 26 Fév à 0:23

Matt attrapa Thalia de derrière par la taille et enroula ces bras autour d'elle pour évité qu'elle ne s'enfuit.

-Héhé...je t'ais eu...la sourie aurait du rester dans sa cachette...

Mais la position dans laquel il était placé était plutot...inucité...et pourrait dérangé Thalia...donc il lacha prise immédiattement...croyant que Thalia pourrait être mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 26 Fév à 15:46

Thalia rigolait d'une voix enfantine et elle se laissa attrapper par Matt. Elle eut un petit frissonement à peine perceptible au contact de ses mains. Étrangement elle se sentait subitement bien et détendue. Mais il lâcha prise presque aussitôt... Thalia eut une brève moue triste, mais son regard de malice reprit rapidement le dessus.

-Donc c'est moi le chat? Je te laisse 3 secondes pour te sauver!

Elle lui fit un clin d'oeil.

-1...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyMar 7 Mar à 21:20

Sur le signale de Thalia..il partit en courant.Il réussit a échapper un certain de Thalia.Mais apres un moment..Matt trébucha sur un trottoir et tomba face première dans le gazon tout frais. Ce qui permis a Thalia de le rattraper...il resta un moment étendu face contre sol...et lorsqu'il se retourna...il était envahie d'un rire fou...il riait a tue tête et était incapable de s'arrêter.Il regarda Thalia avec des yeux remplie d'eau...tellement l'émotion était forte...

-Ahahahahahaha...ouf...héhé....tu m'as eu!!

Il regarda Thalia dans les yeux..et déconecta de la réalité...

(ouais je crois que matt viens de trouver sa nouvelle flamme)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 12 Mar à 19:17

(ohhh c'est trop mignon!! En passant désolée pour labsence, j'ai eu beaucoup de travail cette semaine Mad )

Thalia compta jusqu'à trois et se mit à courir. Matt courait assez vite, mais elel ne voulait pas abandonner pour autant, de toute façon elle avait une grande forme physique.

*Ahh merci mon bon Giovani pour tes entraînements cardio que tu m'as fait si longtemps subir.* Pensa-t-elle, ce bon vieux Giovani était l'entraîneur de son ancien agence de mannequinat.

Thalia revint sur terre en voyant Matt s'écraser sur le sol. Prise de panique elle se jeta à genoux à ses côtés.


-Matt! Est-ce que tout va bien?? Rien de cassé? Réponds moi je t'en supplie!! Dit-elle en voyant son corps secoué de spasmes réguliers.

Mais ce n'était pas des spasmes, c'était des éclats de rire. Thalia parut soulagé, mais elel lui décocha un direct du gauche sur le torse.


-Ne me fais plus jamais peur comem ça, je croyais que tu t'étais fait mal!!

Pourtant Thalia était tout sourire. Ce Matt était tout simplement adorable, simple et avait la même joie de vivre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyLun 13 Mar à 21:15

Matt avait a peine fini de rire qu'il recue le coup de Thalia..il l'avait bien mérité..après la peur qu'il avait provoqué chez Thalia.

-Ahahaha..je suis désolé..mais j'ai tellement dù avoir l'air bête quand j'ai tomber..je pouvais pas me retenir...

Il reprit son souffle un petit moment.Il était étendus a terre et elle agenouillé près de lui.Contrairement au autre femme qu'il avait aborder depuis son arrivé..il ce sentait très a l'aise en présence de Thalia...Elle avait quelque chose de spécial...au yeux de Matt.Le soleil commencait a se coucher.

-Le couché de soleil était beaucoup beau de l'australie...Dit-il en regardant Thalia...Comment était-il au Brésil!!!

Il n'avait pas la moindre idée de pourquoi il avait demandé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 19 Mar à 8:03

-Pour avoir eu l'air bête... C'est vrai, tu avais l'air ridicule! Déclara Thalia en riant. Mais ne t'en fais pas, je ne dirais rien à personne.

Elle lui fit un clin d'oeil enjoué et resta agenouillée à ses côtés. Les dernières lueurs de soleil brillaient dans les beaux yeux de Matt. Ce dernier lui affirma que le coucher de soleil était beau de l'Australie.

-À Rio de Janeiro, il était magnifique, mais il l'est encore plus sur les petites plages inconnues des touristes près de Santo André, où nous avions notre maison de campagne. J'y pratiquait le surf avec en tête à tête les derniers rayons du jour... Ça me manque parfois.

Elle plongea son regard dans celuis de Matt et se tut. Tout était paisible autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyJeu 23 Mar à 19:59

(Désolé pour la réponse très tardive...le temps me manque encore et toujours...)

Matt eu un sourire sur la déclaration de Thalia

-Je te crois quand tu dit que faire du surf avec en tête a tête les dernières lueurs du soleil...ça doit être merveuilleux...fantastique.

Il su tût un instant comme si il hésitait a dire quelques choses.

-Eh...Dit moi...Thalia...est tu libre ce soir...Nous pourrions sortir quelque part.Si tu veut bien sur!!!

Matt espérait de toute ces forces que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyVen 24 Mar à 15:59

[C'est pas grave, moi aussi je mets du temps à répondre-_-]

-Oui... Fantastique. Dit-elle, rêveuse en regardant au loin l'espace vide, comme si la mer allait apparaître comme par enchantement.

Thalia fut tirée de sa rêverie par une proposition de Matt. Aussitôt elle bondit sur ses pieds, tortillant ses mains de nervosité, marchant de long en large.


-Mon dieu..! Mon dieu..! C'est que Matt...

Elle semblait mal à l'aise.

-Je n'ai rien à me mettre pour sortir! Tout est mes vêtements de soirée doivent arriver sous peu d'Italie. Ma mère tenait à tout nettoyer et veiller à ce que je n'oublie rien à mon ancien travail... Je n'ai que des vêtements de tous les jours!!

Elle semblait de plus en plus mal à l'aise. Thalia veillait toujours à ce que ses vêtements concorde avec l'activité qu'elle avait à faire. Tout était calculé à la perfection, dans les moindres détails, jusqu'à la paire de chaussettes qu'elle allait porter.

-Il faudrait ne pas aller dans un endroit trop chic sinon ils nous foutront à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptySam 25 Mar à 23:25

Sur le coup Matt sentit la panique l'envahir, car la question semblait troublé Thalia..mais après son expliquation il vit que ce n'était rien de grave.

-Oh..ne t'inquiète pas Thalia..je n'avais pas l'intention d'aller a un endroit de vraiment chic...ce n'es pas le genre d'endroit que je fréquente....je pensais plutot aller a un bar prendre un petit verre...ou pour dancer....ou encore aller au parc d'attraction...quelque choses a la fois simple et amusant..ne t'inquiète pas pour tes vêtements...avec tes vêtements de tout les jours tu est surement plus chic que moi quand je suis sur me 36....Alors...aurais je la chance de pouvoirs être accompagné par un ange ce soir...

*Dit oui...Dit oui....Dit oui...Allez...*
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyMar 28 Mar à 17:17

Thalia eut un sourire enfantin et angélique. Une étincelle de joie traversa son regard espiègle et elle sauta sur place avec énergie.

-Oui!!! Le parc d'attractions! J'adore les montagnes russes et les jeux d'addresses! Et la barbe-à-papa!!

La brésilienne lui sauta au cou et lui plaqua un baiser malicieux sur la joue. Elle semblait soudainement pleine de vie, encore plus que dans la journée, ce qui n'est pas peu dire.

*J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a la même philosophie de vie que moi: La simplicité et le plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyJeu 6 Avr à 13:34

(encore désolé pour le long retard)

Matt fut heureux de voir que la proposition semblait intéraisé Thalia au plus haut point....il fut envahie d'une grande joie....et le baiser de Thalia le fit complètement fondre...il était fait pour bien s'entendre.

-Content de voir que l'idée te plait...je crois que la soirée va être très amusante...dit moi voudrais qu'on n'aille casser la croute avant ou on va manger sur place???

La question avait peu d importance....tant que Matt avait la chance d'être avec Thalia
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyLun 10 Avr à 18:38

Thalia sautait tout partout.

-On peut aller manger sur place. J'adore la barbe-à-papa! C'est tellement bon! Ahhhh j'ai hâte! Matt c'est vraiment une bonne idée le parc d'attraction.

Elle ressemblait de plus en plus en une enfant dans une boutique de poupée.

-Alors on y va bientôt??

Elle rigolait doucement et l'avait pris par le bras, l'entraînant dans ses battifolememts.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Desrosiers
Gérant du HMV
Matt Desrosiers


Nombre de messages : 185
Love : Certain d'absolument rien
Date d'inscription : 09/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyLun 17 Avr à 20:55

Matt était très amusé par sa réactions..rendre les autres gens heureux..il adorait ca...

-On pourrait si rendre tout suite si tu veut...a moin que tu ne veulent aller te changer..car le soir c'est un peu plus frisquait...moi..pour ce soir ce que je porte ca me va....sinon....direction parc d'attraction immédiattement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fernandez
Gérante du Beauty Center
Thalia Fernandez


Nombre de messages : 122
Love : Life
Date d'inscription : 05/01/2006

Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc EmptyDim 23 Avr à 12:18

Thalia s'arrêta de sautiller un instant, regarda ce qu'elle portait sur le dos. Elle n'aurait pas froid, surtout si elle continuait de sauter partout de la sorte. Elle tapa dans ses mains et l'agrippa de nouveau par le bras.

-Alors, direction le parc d'attractions, pronto!

Elle stoppa subitement.

-C'est par où? Je n'y suis jamais allée?

Et elle se remit en marche plus lentement en attendant la réponse de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt et Thalia au parc Empty
MessageSujet: Re: Matt et Thalia au parc   Matt et Thalia au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt et Thalia au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc !
» Thalia Fernandez
» Maison de Matt
» Matt Desrosiers
» Dans ma chambre avec Matt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Natural Zone :: Parc-
Sauter vers: