Dreaming Jamaica!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreaming Jamaica!

Venez faire vivre votre personnage sous le soleil chaud de la Jamaique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tu m'remets çà s'te plait...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seth Morgan
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Policier et Co-Proprio du Resto chic
Seth Morgan


Nombre de messages : 1282
Love : Seul .... fini les chicanes...
Date d'inscription : 08/01/2006

tu m'remets çà s'te plait... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tu m'remets çà s'te plait...   tu m'remets çà s'te plait... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 15:38

[15 minutes plus tard ]

La patie était sur le point de se terminer, le résultat était de 2-1 pour l'équipe locale, un carton rouge avait venait d'être signalé contre les jamaïcains, et l'équipe adverse était en possession du balon, elle menaçait la porte des buts...

Le gardien fit 2 arrêts consécutifs puis dégagea le plus loins possible...
Le tableau indicateur indicait moins de 30 secondes serait-ce assez pour niveler la marque ???

~Seth pris une dernière gorgée a sa bière, il était presque sur le bout de son banc... les deux mains aggrippés au comptoir, il espérait une victoire...~

L'attaque perça la première ligne défensive de la jamaïque, avec un jeu de passes en croisé il atteignit la zone du gardien adverse. Le tableau indiqua a ce moment 5 secondes, le temps de prendre un lancé... Le Gardien sauta pour le bloqué, il le fit partiellement dévié... Le ballon roulla au sol, il frappa le poteau... puis la sirène se fit entendre...

Victoire !!!

~Seth se leva et dans un cri de joie, tous les autres partisants au Ganster s'écrièrent a leur tour !!!~


[héhééh,, vive les élans d'inspirations ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn.qc.ca
 
tu m'remets çà s'te plait...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreaming Jamaica! :: Jamaica Land :: Gangster Paradise-
Sauter vers: